bien le bonjour, présentation de moi et de mon auto en écrit
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
adrien.318i e46 2003
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2020, 10:42
Véhicule: e46 318 pack busines
Code VIN: FZ47601

bien le bonjour, présentation de moi et de mon auto en écrit

par adrien.318i e46 2003 » 30 Aoû 2020, 10:57

bonjour a tous, je me nomme adrien, je réside de la haute saone, un trou paumer avec plein de pécores consanguin !
mais ce n'est pas le plus important, je suis donc devenu propriétaire d'un magnifique 318i E46 de 143 chevaux dans un état irréprochable avec seulement a ce jour pas tout a fait 138000 km.
je viens ici pour avoir des avis sur ce moteur et savoir exactement de quel gamme il s’agit car j'ai pus voir sur votre forum avant de m'inscrire que ce moteur pourrait avoir quelque défaut et surtout la tension de la chaine ou les clapet de soupapes, je ne sais pas trop.
j'ai vus un professionnelle bmw qui ma dit elle font toute le petit clicti et on peut rien faire mais arrivée a 180000 je devrais me méfier et je pourrais en avoir pour un bon billet, donc le plus simple pour moi sera de prévenir ce problème pour ne pas avoir trop chère d'un coup.
je n'avais jamais de bm avant et je le trouve extra pour un 4 cylindre elle marche déjà fort, elle roule avec seulement 18 litre d'éthanol sur un plein mélanger au sans plomb 98 excelium de totale, de plus elle marche mieux, j'ai une conduite relativement sportive et je veux y monter des bougies denon ik22 et je dois changer le filtre a essence? j'attend votre avis sur mon moteur et de la façon dont je mélange l'éthanol, et aussi oui j'ai mis une huile motul 15/50 compétiton, elle marche mieux aussi avec et vus que je tire souvent dessus ben voila ce qu'on ma proposer.
a bientôt sur le forum et évidement très ravis d'être parmi vous. *15*

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: bien le bonjour, présentation de moi et de mon auto en é

par Hbleue » 30 Aoû 2020, 18:19

Collage 2020-08-28 18_25_16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:18