[TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

513 messages   •   Page 3 sur 52   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52
Tisca
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:24
Localisation: Tarn
Véhicule: (E46) 320d Pack Luxe 2003
Code VIN:

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Tisca » 20 Mar 2012, 10:21

Merci ricric pour ce tuto, ça servira sûrement de référence ! *15*

Perso, j'ai une préférence pour les CCFL au niveau visuel, mais peut-être la mise en oeuvre est-elle plus compliquée ?

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par ricric11 » 20 Mar 2012, 10:30

Tisca a écrit:Merci ricric pour ce tuto, ça servira sûrement de référence ! *15*

Perso, j'ai une préférence pour les CCFL au niveau visuel, mais peut-être la mise en oeuvre est-elle plus compliquée ?


non c'est plus simple au contraire, juste a les installer et les brancher a la place des veilleuses !

anonyme
 

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par anonyme » 20 Mar 2012, 10:34

ricric11 a écrit:
Tisca a écrit:Merci ricric pour ce tuto, ça servira sûrement de référence ! *15*

Perso, j'ai une préférence pour les CCFL au niveau visuel, mais peut-être la mise en oeuvre est-elle plus compliquée ?


non c'est plus simple au contraire, juste a les installer et les brancher a la place des veilleuses !

*21* *98/

Avatar de l’utilisateur
farfabig
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Mar 2011, 18:24
Localisation: ile de France 95
Véhicule: bmw E46 320D Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par farfabig » 20 Mar 2012, 12:25

ricric11 a écrit:
farfabig a écrit:Bon ba moi je me suis fais avoir le jour ou je les acheté **3 J'ai pris des CCFL au lieu de SMD et je vois sur les photo comment ca éclaire bien plus fort en SMD

Me reste plus qu'a changer !!!!!!!!!! une petite adresse ou petit lien pour en trouver les miens je les avais pris sur Ebay mais je trouve que du CCFL

mes phares sont = Phase1 tous modèles et phase2 berline, touring avec phare halogène non lenticulaire :shock:


Merci


voici un lien pour des SMD http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-weiss-BMW-E46-without-Xenon.html



Merci pour ce liens je prend tout de suite *br* *15*

Avatar de l’utilisateur
farfabig
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Mar 2011, 18:24
Localisation: ile de France 95
Véhicule: bmw E46 320D Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par farfabig » 20 Mar 2012, 12:27

325 CI M a écrit:
ricric11 a écrit:
Tisca a écrit:Merci ricric pour ce tuto, ça servira sûrement de référence ! *15*

Perso, j'ai une préférence pour les CCFL au niveau visuel, mais peut-être la mise en oeuvre est-elle plus compliquée ?


non c'est plus simple au contraire, juste a les installer et les brancher a la place des veilleuses !

*21* *98/


Ayant aujourd'hui des CCFl branchés a la place des veilleuses avec des modules anti erreur ODB jusque la pas de soucis mais en prenant des SMD il faut les brancher directement sur un + apres contact a ce que j'ai compris ????? :shock:

Mais sur les veilleuses je remet les ampoules veilleuses ou rien a la place ?????

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par ricric11 » 20 Mar 2012, 13:40

farfabig a écrit:Mais sur les veilleuses je remet les ampoules veilleuses ou rien a la place ?????


soit des veilleuses a led, soit des resistances de 5watts

Avatar de l’utilisateur
farfabig
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Mar 2011, 18:24
Localisation: ile de France 95
Véhicule: bmw E46 320D Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par farfabig » 20 Mar 2012, 13:59

ricric11 a écrit:
farfabig a écrit:Mais sur les veilleuses je remet les ampoules veilleuses ou rien a la place ?????


soit des veilleuses a led, soit des resistances de 5watts



Ok tres bien ca sera des veilleuses a led alors *15* mais par contre en allumant les veilleuse ou les codes les angel eye resteront allumer comme mes CCFL ????

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par ricric11 » 20 Mar 2012, 14:46

oui ils resteront allumés, le relais qui est fourni sert a les allumer a la mise du contact et a l'ouverture de la voiture si tu le souhaite

Avatar de l’utilisateur
farfabig
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Mar 2011, 18:24
Localisation: ile de France 95
Véhicule: bmw E46 320D Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par farfabig » 20 Mar 2012, 14:58

ricric11 a écrit:oui ils resteront allumés, le relais qui est fourni sert a les allumer a la mise du contact et a l'ouverture de la voiture si tu le souhaite



Merci *15* *15*

Anonyme
 

Re: [TUTO] Bien choisir ses Angel Eyes

par Anonyme » 20 Mar 2012, 17:49

hum je demande un droit d'image la , j'ai pas ete au courant de sa , dis donc richard *16* *16* *16* , je vous avouerai que de pret les smd leds est pas top car moin homogene que les ccfl en terme de luminosite (ccfl avec un gaz neon il me semble) alor que les smd de pret fais des petit carre , mais de nuit c'est tout rond comme les ccfl, apres chacun a son gout , moi faut que je le refasse mes optique , j'ai tout detruit en le faisant lol , faut que je refasse sa correctement un de ces jours ^^

  Précédente   Suivante
513 messages   •   Page 3 sur 52   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:46