Besoins de conseils avant achat

1 message   •   Page 1 sur 1
kevin11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juil 2015, 18:50
Véhicule: Bmw e92
Code VIN:

Besoins de conseils avant achat

par kevin11 » 29 Juil 2015, 19:38

Bonjour j'ai besoin de vous pour m'aider car je veux acheter une voiture BMW mais j'hésite encore entre quelque modèle. Je fais 15000km/an avec 75% agglo 20% nationale et 5%autoroute, de ce fait je pense prendre un essence plutôt qu'un diesel car moins de soucis ( pas de turbo, pas de FAP, vanne egr qui s'encrasse, chaine de distribution sur les n47 et n57 qui casse...) Après j'ai entendu des soucis de pont arrière mais je sais pas si c'est un problème qui arrive souvent et si ça arrive sur beaucoup de modèle. J'hésite entre un e92 (modèle qui me plait le plus et dont je pense qu'il n'est pas sujet a des pannes si ce n'est les bobines d'allumages qui sont la maladie sur les essencestx-w) et une série 1 phase II. Ensuite pour la motorisation je pense plutôt a un 320i e92 même si je sais qui vaut mieux un 6 cylindre mais c'est par rapport a la consommation essence et au prix de l'assurance et de la carte grise. Et pour la série 1 ce serait un 118i ou un 120i, mais je les trouve cher elle sont au alentour de 8/9000 euros pour 100000 km de 2007 et sans GPS et les 320i/325i de 2007 tourne autour de 11/12000 pour le même kilométrage et sans GPS. Sachant que je dispose d'un budget de max 12000 Euros, j'aimerai par vos expérience et votre connaissance que vous m'aider a faire mon choix tant au niveau fiabilité que consommation, entretien.... Merci a vous

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités