Besoins de conseil pour une future acquisition

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Guugs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Fév 2015, 11:59
Véhicule: En recherche..
Code VIN:

Besoins de conseil pour une future acquisition

par Guugs » 17 Fév 2015, 12:25

Comme expliqué dans mon post de présentation (http://www.forum-bmw.fr/hello-tout-le-monde-t87138.html), je viens d'arriver sur ce forum.

Je roule depuis toujours sur des Audi mais j'ai envie de changement et donc je souhaite me lancer dans l'aventure BMW.

Je viens donc vous solliciter pour avoir des conseils afin de ne pas me tromper dans mon futur achat.

Ayant déjà effectué quelques recherches au préalable je souhaiterais acheter une BMW Série 1 118d avec le pack M (*/7 ), en 3 ou 5 portes, de couleur noir.

Y a t'il des millésimes à éviter ? avec des problèmes connus..

J'ai un petit budget (cause achat immobilier) j'aimerais donc partir sur un montant entre 8000 et 10000€.

Avec ce budget quel kilométrage je peux espérer ? Quelle année ? ou du moins quelle serait la bonne occasion ou la vraiment mauvaise ?

Bref je suis ouvert à tous conseils, sites de ventes (ect..) afin de passer l'achat,

D'avance merci à celles & ceux qui m'aiderons sur ce sujet

/*9c

Avatar de l’utilisateur
gui118
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 137
Enregistré le: 06 Sep 2014, 20:59
Véhicule: 118d confort 3p
Code VIN:

Re: Besoins de conseil pour une future acquisition

par gui118 » 11 Mar 2015, 20:21

Salut
Le probleme tres connus des serie1 d'apres 2007(phase2)sont leur moteur (N47) dont la distribution est fragile donc il vaut mieu eviter les moteurs qui n'ont pas eté refaits et qui ne sont pas suivi chez bmw
Demande les carnets d'entretient,factures...si il y a pas oublie la voiture
A part ces soucis de moteurs se sont de bonnes voitures
Ton budget me parait corecte pour un pack M qui a dans les 150.000km

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités