Besoin urgent d'avis avisés

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
JoeBarTabac76
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 370
Enregistré le: 16 Fév 2014, 22:37
Véhicule: 330D Touring e46 2000
Code VIN: JH88151

Besoin urgent d'avis avisés

par JoeBarTabac76 » 08 Aoû 2014, 22:43

Bonsoir a tous, j'ai besoin d'informations concernant l'achat d'une 330D touring phase 2.

Je m'explique, je suis encore dans la phase recherche, une annonce m'interesse mais pour celle ci je dois avoir mes reponses avant demain apres midi (donc avec aussi peu de temps libre je n'ai pas eu le temps de fouiner sur chaque sujet pour trouver mes reponses).
Il s'agit apparemment d'un pack luxe touring, clim, int. cuir, inserts alu (et quoi d'autre 46* )

Quelques petits détails me chiffonnent, soit disant pack M hors, seul les jantes correspondent à un pack M, pas de barre de toit (je pensai que tt les touring en avaient), les bandeaux de pare choc et latéraux sont peints (origine ou non?), et ce qui m'intrigue le plus, les 4 jantes ne sont pas d'origine (selon moi).
La monte de pneu est la suivante 215/40/18, et voici les jantes en question :
Image

Ce qui me gène concernant les jantes, et c'est surtout là que vos connaissances seront les bienvenues, c'est de savoir si par rapport à la monte d'origine la circonférence est la meme ou non afin de savoir si le kilométrage est correct.
Que comporte un pack luxe standard et un pack M (un vrai)?

Si vous pouvez repondre à ces (nombreuses) questions ce serait cool.

J'espere pouvoir, bientot, vous faire partager qq photos et infos de celle qui aura retenue mon attention.

*15* *15* *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 12 Juin 2013, 05:30
Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

Re: Besoin urgent d'avis avisés

par maxidef » 08 Aoû 2014, 23:01

Bonsoir pour le pack M il faut bien regarder les par chocs axant et arrière et les bas de caisse qui sont spécifiques.
Si c'est un pack M intérieur il y a un volant M un pommeau M repose pied M,mais le mieux c'est d'avoirs les 7 dernier numero de series du 330d.
Et c'est avec les dernier chiffre que tu pourra savoir si c'est pack M origines ou seconde monte.

As tu un lien ver l'annonces?

Ou au moins les numéro de séries de la voitures?

Concernant les jantes déjà la monte des pneumatiques est pas homologué,après elle ne sont pas dispo d'origines avec le pack M.Et je pense fortement que ce sont des répliques de jantes de M3.

Avatar de l’utilisateur
JoeBarTabac76
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 370
Enregistré le: 16 Fév 2014, 22:37
Véhicule: 330D Touring e46 2000
Code VIN: JH88151

Re: Besoin urgent d'avis avisés

par JoeBarTabac76 » 09 Aoû 2014, 14:13

Personne pour m'aiguiller? *51*

le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Juin 2012, 15:30
Véhicule: 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
Code VIN:

Re: Besoin urgent d'avis avisés

par le-kbyl13 » 09 Aoû 2014, 17:17

JoeBarTabac76 a écrit:Bonsoir a tous, j'ai besoin d'informations concernant l'achat d'une 330D touring phase 2.

Je m'explique, je suis encore dans la phase recherche, une annonce m'interesse mais pour celle ci je dois avoir mes reponses avant demain apres midi (donc avec aussi peu de temps libre je n'ai pas eu le temps de fouiner sur chaque sujet pour trouver mes reponses).
Il s'agit apparemment d'un pack luxe touring, clim, int. cuir, inserts alu (et quoi d'autre 46* )

Quelques petits détails me chiffonnent, soit disant pack M hors, seul les jantes correspondent à un pack M, pas de barre de toit (je pensai que tt les touring en avaient), les bandeaux de pare choc et latéraux sont peints (origine ou non?), et ce qui m'intrigue le plus, les 4 jantes ne sont pas d'origine (selon moi).
La monte de pneu est la suivante 215/40/18, et voici les jantes en question :
Image

Ce qui me gène concernant les jantes, et c'est surtout là que vos connaissances seront les bienvenues, c'est de savoir si par rapport à la monte d'origine la circonférence est la meme ou non afin de savoir si le kilométrage est correct.
Que comporte un pack luxe standard et un pack M (un vrai)?

Si vous pouvez repondre à ces (nombreuses) questions ce serait cool.

J'espere pouvoir, bientot, vous faire partager qq photos et infos de celle qui aura retenue mon attention.

*15* *15* *15* *15*


Salut a toi, juste pour info, j'ai une 330cd avec un véritable pack M2 intérieur et extérieur et mes pneus sont 225/40/18 a l'avant, et 255/35/18 a l'arrière. J'ai jamais entendu parlé de 215 sur e46.

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Besoin urgent d'avis avisés

par bess44 » 09 Aoû 2014, 18:58

JoeBarTabac76 a écrit:Personne pour m'aiguiller? *51*

maxidef viens juste de te repondre.......

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités