Besoin de votre savoir !!!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Koalex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Aoû 2016, 21:50
Véhicule: Souhaitée E60 530I
Code VIN:

Besoin de votre savoir !!!!!

par Koalex » 29 Aoû 2016, 22:06

Bonjour à tous, après une brève présentation dans la section dédiée, je viens vous demander vos avis !

Suite à une mutation prenant effet aujourd'hui, je passe de 100km quotidien à 12km max donc revente future de ma douce diesoline pour passer à l'essence.

Et une des voiture qui m'attire depuis longtemps c'est la E60 et pourquoi pas la 530I si le budget le permet **//5

La question est la suivante : Que vaut la 530IA phase 1 ? Car le peu de 530I que je trouve dans mon budget sont en boite auto.

La question est vague mais pour résumer niveau conso je m'en tamponne un peu je sais dans quoi je m'embarque mais c'est surtout le comportement de la boite auto qui m’intéresse. Est-elle rapide, le mode sport est-il efficace ? Je n'aimerais pas avoir un comportement papy !

Voila désolé pour le post un peu long mais je trouve pas mal d'avis qui divergent et je me suis dit qu'un retour des possesseurs sera plus correct !

D'avance merci !!!!

*11* *15*

Ronald18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 31 Mai 2016, 12:59
Véhicule: Bmw (E90) 325i luxe/sport
Code VIN:

Re: Besoin de votre savoir !!!!!

par Ronald18 » 30 Aoû 2016, 10:25

Salut et bienvenue à toi.

Je n'est pas de 530i mais un 525ia en e 60 c'est une phase1.
C'est vrai que beaucoup privilégié la phase 2, mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat...
Concernant la boite auto (c'est ma première) je me fesait la même réflexion que toi, et bien je ne suis pas déçu.
Elle est très agréable, et s'adapte à ton conduite, en roulant coule les vitesses passeron asser bas, si tu commence a jouer un peut, ca passera plus haut et le mode sport est fort sympathique, toute la puissance sera sous la pédale sans avoir besoin d'aller jusqu'au kick down.
Tu a aussi le mode séquentiel que je trouve pas si lent que ca..
Après peut être faire un essaie pour te rendre compte par toi même...
Mais si non un régale cette voiture...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:17