Besoin de quelques infos
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

5 messages   •   Page 1 sur 1
Hitman47
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 16 Déc 2015, 18:02
Véhicule: M135i xDrive
Code VIN:

Besoin de quelques infos

par Hitman47 » 16 Déc 2015, 18:14

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique, sinon, svp ne me grondez pas trop ²²1

Je me suis présenté dans la rubrique adéquate au cas où.

Alors voilà, je n'ai même pas encore ma M135i xDrive que je veux déjà changer quelques détails. Je l'aurai demain pour info.

J'adore cette voiture, l'essai m'a vraiment convaincu mais pourtant, il y a 3 petits "réglages" que j'aimerais vraiment faire.

Comme c'est ma première BMW, je ne m'y connais absolument pas. J'aimerais donc de l'aide sur le matos à acheter (câble OBD2? Logiciel) pour faire ces manips qui sont:

1. Désactivation du start and stop par défaut. En gros, j'aimerais ne pas avoir à presser le bouton pour le désactiver à chaque démarrage.

2. Désactivation du "générateur de son de moteur" si on peut l'appeler ainsi. Certains d'entre vous le savent peut-être, les nouvelles M3, M5 et la M135i (et peut-être d'autres) ont un faux bruit de moteur généré par l'autoradio. Etant un vrai puriste, cela me dresse les cheveux sur la tête. Pour moi, une voiture doit faire son vrai bruit, point final.