besoin de conseils, préparation 135i N54
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Joh20
 

besoin de conseils, préparation 135i N54

par Joh20 » 24 Avr 2014, 21:12

Bonjours à tous et toutes

Je voudrais donné d'avantage de peps à ma belle et j'aurai besoin de conseils
tout d'abords est ce que le N54 est suffisamment fiable pour être préparé (aux alentours des 350/380cv)?

je ne voudrais pas partir dans un gros délire de préparation à 500cv
je souhaiterai simplement une ligne et une reprog, cependant je suis habitué des prépas et j'imagine que ça ne fonctionne pas de cette manière la
j'aurai besoin de retours pour savoir si un échangeur est obligatoire ?
si une admission est nécessaire ? si oui laquelle

et pour la question de la ligne j'aurai également voulue avoir un avis car j'ai l'impression à la fois qu'il y'en a pas mal, mais aussi qu'il n'y en a pas beaucoup (je m'entend il y'a très peu de modèles chez les marques connue et pas mal chez des marques presque anonymes)

je vous remercie d'avance

Aurélio
 

Re: besoin de conseils, préparation 135i N54

par Aurélio » 27 Avr 2014, 20:49

Avec la 135i tu pourras monter facile à 360 cv */c1 voir même à 380/390 avec juste une ligne complète et reprog :cool: je te conseille de changer le filtre à air mais de le laisser dans sa boite à air d'origine... changer l'échangeur ne peut qu'être mieux */c1
En ce qui concerne les lignes, il y a soit Milltek sport (que je te conseille) ou soit Akra qui est encore mieux mais là, faut avoir le budget **//6 **//6

Pour les reprog, va soit chez Schiftech soit chez BR-Performance */c1

http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... -voitures/
http://www.shiftech.fr/reprogrammation_index.php


Voilà c'est tout s/m* **2

Avatar de l’utilisateur
ShifTech Lyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 22 Juil 2013, 13:53
Véhicule: BMW Z3M
Code VIN:

Re: besoin de conseils, préparation 135i N54

par ShifTech Lyon » 17 Mai 2014, 17:24

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à nous contacter !

Nous connaissant vraiment bien ce moteur ainsi que ses possibilités, notre centre de Tours en a possédé un pendant 1 an, en stage 2 evo.

N'hésitez-pas à contacter le centre le plus proche de chez vous pour davantage de renseignements.


Sylvain

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:32