Besoin de conseil sur une 118i
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

4 messages   •   Page 1 sur 1
Enigma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Sep 2016, 10:24
Véhicule: Clio 3
Code VIN:

Besoin de conseil sur une 118i

par Enigma » 06 Sep 2016, 11:41

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j’aimerai acheter une 118i (j’hésite encore avec le diesel), en finition M Sport, boite auto et en 5 portes de 2016. Mais voilà, c’est mon premier achat et avant de me lancer j’aimerai avoir l’avis de connaisseurs sur,
La qualité du véhicule, le confort etc
La consommation réelle sur de l’extra urbain, sachant que je fais au quotidien 50km sur de la départementale
Le cout annuel en entretien

Je vous remercie par avance !!

cp51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Jan 2016, 14:26
Véhicule: Bmw F20 118i urban chic auto
Code VIN:

Re: Besoin de conseil sur une 118i

par cp51 » 09 Sep 2016, 16:32

Bonjour,

la 118i auto est un très bon choix (bon ok je ne suis pas très objectif, j'en ai une).
Le confort est vraiment très bon, j'avais un peu peur (pneu run flat), mais il est vraiment très bon, après 8000 kms vraiment aucun soucis de ce point de vue. Concernant la qualité du véhicule je suis déçu mais cela est du à un bruit dans les portières (vivement qu'il soit résolu), sinon à part cela c'est bien mais Audi est mieux en qualité perçu.
Pour la conso je suis à 7,2L avec un peu de ville. C'est plus que je ne pensais mais cela reste acceptable.
Pour ton hésitation avec le diesel, sache qu'une 118i est très silencieuse et dépourvue de vibration, pour moi pas d'hésitation à avoir.

flo BMW57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Déc 2015, 12:29
Véhicule: BMW serie 1 F20 116i 2014
Code VIN:

Re: Besoin de conseil sur une 118i

par flo BMW57 » 16 Sep 2016, 10:30

de mon coté jai une 116i de 2014 je croie que du coup la nouvelle 118i est la meme du coup seul le nom a glissé et il me semble qu'elle est passé en 3 cylindres plus 4.

niveaux confort sest top la qualité percu est bien mais il est temps qu'il restyle l'intérieur pour redonné un coup de boost.
la voiture est pas trop bruyante quand tu accelere un peu elle chantonne se qui est pas déplaisant et il n'y a pas de vibrations.

je ne fais que 15km jour je ne suis pas sur que avec 50km jour l'essence soit judicieux ton porte monaie vas manger. perso ville et beaucoup de bouchon je tourne a 7.5l/100 sur autoroute je dessend à 5.5/6l/100. *br*

gauthier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2017, 12:57
Véhicule: 118 I et Z4
Code VIN:

Re: Besoin de conseil sur une 118i

par gauthier » 01 Fév 2017, 11:34

{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
cp51 a écrit:Bonjour, propriétaire depuis quelque tps d'une 118i 136ch, je constate en rétrogradant un frein moteur très peu efficace. S'agit il d'une particularité de ce moteur?
(Je ne constate pas de bruit dans les portières)
Merci pour la reponse

la 118i auto est un très bon choix (bon ok je ne suis pas très objectif, j'en ai une).
Le confort est vraiment très bon, j'avais un peu peur (pneu run flat), mais il est vraiment très bon, après 8000 kms vraiment aucun soucis de ce point de vue. Concernant la qualité du véhicule je suis déçu mais cela est du à un bruit dans les portières (vivement qu'il soit résolu), sinon à part cela c'est bien mais Audi est mieux en qualité perçu.
Pour la conso je suis à 7,2L avec un peu de ville. C'est plus que je ne pensais mais cela reste acceptable.
Pour ton hésitation avec le diesel, sache qu'une 118i est très silencieuse et dépourvue de vibration, pour moi pas d'hésitation à avoir.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:01