BESOIN DE CONSEIL POUR MA PREPA 335D
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
schumi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Aoû 2015, 21:44
Véhicule: bmw 335d pack sport
Code VIN:

BESOIN DE CONSEIL POUR MA PREPA 335D

par schumi » 01 Nov 2015, 00:22

SALUT A TOUS, /*9c
Je suis Schumi, j'ai une 335d pack sport depuis 1 mois 87000km. j'ai commencé ma préparation avec un filtre à air BMC, défap avec downpipe et suppression des des pots arrière. Reprogramation. Dans les semaines à venir, je vais commander un échangeur Wagner. Mon mécano m'a précisé qu'il n'est pas utile d'attendre de monter l'échangeur pour reprogrammer. J'ai donc reprogrammé depuis hier.
Des connaisseurs m'ont conseillé de changer ma pompe à gasoil car elle était le souci de nombreuses coupures. Voici mes questions : quelle pompe dois-je choisir pour être sûr que le débit sera suffisant ? Une fois que j'aurai installé la pompe, mis à part mettre des turbos hybrides (ce que je ne souhaite pas faire pour l'instant) que dois-je faire pour gagner encore kk chevaux ? Au niveau des trains roulants, par quoi je commence ?
Merci d'avanc e pour vos conseils .... ²6

Avatar de l’utilisateur
Cyril34070
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 16 Juin 2011, 16:05
Localisation: 34070 Montpellier
Véhicule: 335D E92
Code VIN:

Re: BESOIN DE CONSEIL POUR MA PREPA 335D

par Cyril34070 » 06 Déc 2015, 10:40

Salut a tu fait de nouvel modif sur ton 35D depuis ton dernier message , tu la passée au banc ? je voudrait savoir si tu a changée la pompe si tu a mi une équivalente ou une a plus gros débit car moi meme si je passe sur une grosse carto j'ai des coupure moteur est en defaut j'ai filtre gazoil mes en réalitée je pense tout simplement a la pompe qui débite pas assez

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:18