besoin de conseil pour achat 335D

46 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
MICHEL067
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 163
Enregistré le: 30 Juin 2010, 13:34
Localisation: BAS RHIN
Véhicule: BMW 325D E91, HONDA CB 1300 S
Code VIN:

Re: besoin de conseil pour achat 335D

par MICHEL067 » 29 Juil 2014, 23:56

Oui heureux et 240cv *98/
Seulement le traitement Glastint sur les vitres avant que je vais virer, j'aime pas trop ça a l'avant, mais apparemment c'est galère a enlever.
Ceci dis merci pour tous vos conseil . :trinque:

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: besoin de conseil pour achat 335D

par touf38 » 30 Juil 2014, 15:01

c'est bien pour la reprog il a pas trop abuser limite il a débridé pour avoir la meme puissance que le 330d et je pense que tu devrai vidanger la boite si jamais fait l'ami par contre... en tous cas elle est bien belle l'interieur et les jantes lui vont très bien!! après pour les vitres teintées a l'avant moi j'aime bien comme sa on voit pas trop a l'interieur et sa c'est cool...

Avatar de l’utilisateur
MICHEL067
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 163
Enregistré le: 30 Juin 2010, 13:34
Localisation: BAS RHIN
Véhicule: BMW 325D E91, HONDA CB 1300 S
Code VIN:

Re: besoin de conseil pour achat 335D

par MICHEL067 » 01 Aoû 2014, 09:33

Effectivement la vidange de la boite a vitesse n'a pas été effectuée. Il a demander a BMW et il lui on répondu que c’était inutile.
Je vais rechercher un garage qui peut s'occuper d’effectuer cette opération. A la dernière révision toutes les courroies ainsi que la poulie damper on été changer.
:trinque:

Avatar de l’utilisateur
MICHEL067
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 163
Enregistré le: 30 Juin 2010, 13:34
Localisation: BAS RHIN
Véhicule: BMW 325D E91, HONDA CB 1300 S
Code VIN:

Re: besoin de conseil pour achat 335D

par MICHEL067 » 09 Aoû 2014, 22:01

Donc petite mise a jour.
J'ai donc récupérer ma 325D vendredi dernier a 16H puis départ a 23H00 en vacances direction le sud de la France et retour aujourd’hui.
Presque 2000Kms de plus au compteur.
Alors débriefing rapide:
Excellente voiture a conduire, aucun bruit, le moteur répond parfaitement ainsi que la boite qui est réactive et sans accoups.
Je n'ai eu qu'un seul soucis de clim, et oui ça aurais été trop beau.....
a l'aller aucun soucis, j'ai rouler de nuit, au retour la clim fonctionnais bien, et au bout de quelques kilomètres dans les bouchons a 10Kms/h, presque plus d'air frais et de soufflerie. Je m’arrête a une station en laissant tourner le moteur, j'ai remarquer que les papillons devant le radiateur étaient fermer, j'ouvre le capot et je constate que la durite en alu qui va vers l'habitacle (coté droit face a la voiture) est toute blanche, complétement givrée.
Après 30 min, je repart et la , la clim remarche parfaitement, jusqu'au prochain bouchon et rebelote, ensuite plus de bouchon et plus de problème. Assez bizarre non? Cela vous est il déjà arrivé?
Sinon j'ai une facture de remplacement de colonne de direction, une maladie sur ce modèle ou choc possible?

Merci.

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: besoin de conseil pour achat 335D

par THE_KILLER » 10 Aoû 2014, 10:07

MICHEL067 a écrit:Donc petite mise a jour.
J'ai donc récupérer ma 325D vendredi dernier a 16H puis départ a 23H00 en vacances direction le sud de la France et retour aujourd’hui.
Presque 2000Kms de plus au compteur.
Alors débriefing rapide:
Excellente voiture a conduire, aucun bruit, le moteur répond parfaitement ainsi que la boite qui est réactive et sans accoups.
Je n'ai eu qu'un seul soucis de clim, et oui ça aurais été trop beau.....
a l'aller aucun soucis, j'ai rouler de nuit, au retour la clim fonctionnais bien, et au bout de quelques kilomètres dans les bouchons a 10Kms/h, presque plus d'air frais et de soufflerie. Je m’arrête a une station en laissant tourner le moteur, j'ai remarquer que les papillons devant le radiateur étaient fermer, j'ouvre le capot et je constate que la durite en alu qui va vers l'habitacle (coté droit face a la voiture) est toute blanche, complétement givrée.
Après 30 min, je repart et la , la clim remarche parfaitement, jusqu'au prochain bouchon et rebelote, ensuite plus de bouchon et plus de problème. Assez bizarre non? Cela vous est il déjà arrivé?
Sinon j'ai une facture de remplacement de colonne de direction, une maladie sur ce modèle ou choc possible?

Merci.


Sur série 3, le remplacement de la colonne de direction est une maladie connue, alors tant mieux si sur la tienne elle ait déjà été remplacée.

Avatar de l’utilisateur
MICHEL067
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 163
Enregistré le: 30 Juin 2010, 13:34
Localisation: BAS RHIN
Véhicule: BMW 325D E91, HONDA CB 1300 S
Code VIN:

Re: besoin de conseil pour achat 335D

par MICHEL067 » 10 Aoû 2014, 11:56

Oui c'est fait à 77170 kms est sur la facture c'est écrit " participation à titre commercial de 100% sur la pièce", donc prise en charge par Bmw .

  Précédente
46 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité