Besoin d'un pro du PHOTOSHOP.

4 messages   •   Page 1 sur 1
mikalou
 

Besoin d'un pro du PHOTOSHOP.

par mikalou » 11 Jan 2011, 21:54

Bonjour à tous.

Voila je vous explique mon cas, j’ai une 318 E90 titan Silber et j'aimerai voir ce que ca donne la face avant avec la calandre Performance (noir)

D'ou je sollicite votre aide, si un pro du Photoshop pouvais me mettre la calandre PERFORMANCE sur la Photo si jointe pour voir ce que sa donne se serai sympa. *62*



Image

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Besoin d'un pro du PHOTOSHOP.

par NeoSlugman » 11 Jan 2011, 23:39

Bon, vu que je ne suis pas un pro du photoshop mais que je ne me débrouille pas trop mal en recherche google ...

Image

mikalou
 

Re: Besoin d'un pro du PHOTOSHOP.

par mikalou » 13 Jan 2011, 00:20

Merci NeoSlugman j'ai également été voir sur google mais en réalité j'aurais vraiment voulu voir ce que sa donnai sur la photo de mon véhicule ( face avant M + xenon ) **2

Mais je sais pas quand je vois ce que sa donne sur la photo que tu a posté je pense que je vais garder ma calandre.

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Besoin d'un pro du PHOTOSHOP.

par NeoSlugman » 13 Jan 2011, 07:24

mikalou a écrit:Merci NeoSlugman j'ai également été voir sur google mais en réalité j'aurais vraiment voulu voir ce que sa donnai sur la photo de mon véhicule ( face avant M + xenon ) **2

Mais je sais pas quand je vois ce que sa donne sur la photo que tu a posté je pense que je vais garder ma calandre.

Je pense aussi qu'elle est plus jolie comme ça !

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:29