besoin d'information ncs expert
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
Nomichto1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:18
Véhicule: Bmw (E91) 320d 150ch
Code VIN: KY43756

besoin d'information ncs expert

par Nomichto1 » 13 Fév 2020, 10:59

Bonjour,
voila je me pose des question sur ncs expert, quand je choisis mon châssis,le module cas puis frm sans faire read ecu, je vais dans mon dossier work fsw... j'ai 236kb mets des que je change en lessen je n'ai plus que 26ko, quelqu'un peut il m’éclairer svp. merci

msterbboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Avr 2015, 13:09
Véhicule: BMW E46 330D Cabriolet pack M
Code VIN:

Re: besoin d'information ncs expert

par msterbboy » 10 Avr 2020, 02:01

Salut,

Tu choisi le profil "Revtor's" puis il faut que tu fasse F1, F3 tu choisi ton châssis, module CAS. F6 pour retour.

Ensuite F4 (processus ECU), tu choisi ton module que tu veux coder, en l’occurrence le FRM si j'ai bien compris.

Ensuite du pour lire le module, tu fais F2 tu choisir "CODIERDATEN LESEN", puis F3 pour exécuter la lecture du module.

A ce moment là tu ira dans ton dossier WORK (de NCS EXPER) puis tu ouvre le fichier FSW_PSW.TRC.

Tu l'ouvre avec bloc-notes, puis tu modifie les lignes que tu veux activer (aktiv) ou désactiver (nicht_aktiv).

Une fois modifier tu fais enregistrer-sous... et tu nomme le fichier FSW_PSW.MAN, tu écrase le fichier déjà existant.

Tu retourne sur NCS Expert, tu fais F2 et tu choisi SG CODIEREN, puis F3 pour exécuter le codage.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:13