Besoin d'explications complémentaire services iDrive

3 messages   •   Page 1 sur 1
Tr@g
 

Besoin d'explications complémentaire services iDrive

par Tr@g » 04 Mai 2013, 10:21

Bonjour à tous, acquéreur récent d'une 123D coupé venue d'Allemagne (Donc doc en allemand ;)) je me tourne vers vous pour que vous puissiez me donner des explications concernant le GPS Pro.

Voilà je suis détenteur d'un iPhone 5, et je voulais savoir pour commencer quelle était la différence entre la liaison Bluetooth et la liaison câble point de vue des fonctionnalités.

- La lecture audio ne m'affiche jamais la bonne jacquette
- est ce normal de devoir passer par "sources externes" pour lire mes musiques ?
- Qu'est ce que "Plugin"
- J'ai tenté de tester "Office" mais il ne marche que pour les SMS et pas les mails et encore moins l'agenda
- J'ai réussi une MAJ du système via BMW téléservices, mais je ne sais pas ce que c'est et comment il a pu faire une telle MAJ
- Je sais que l'on peut prendre un abo pour bmw connected, mais n'est il pas possible de faire un partage de connexion depuis l'iPhone ?


Voilà je pense avoir fait le tour de mes interrogations, le cas où je sais où vous trouver mdr, je vous remercie par avance et vous souhaite un bon WE.

++

Tr@g
 

Re: Besoin d'explications complémentaire services iDrive

par Tr@g » 06 Mai 2013, 10:37

Bonjour à tous, personne pour me renseigner ? ;)

JMBM3GT
 

Re: Besoin d'explications complémentaire services iDrive

par JMBM3GT » 12 Mai 2013, 12:45

Salut,

J'ai le même genre de soucis avec une 123 da, impossible de charger le répertoire de l'iphone 4, pourtant l'écran du GPS POR indique : connexion ok + téléchargement des données. Même au bout de 5 heures de connection (un anneau d'avancement de tâche est actif) le répertoire n'est pas téléchargé...

Est ce que tu a ça aussi ?

Jean-Marc

46*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité