Besoin d'avis sur une annonce

24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par Ixin@ss » 26 Déc 2013, 17:23

Oui en effet avec 35 000km / an, prend un bon diesel ! La 320d est une bonne voiture !

Pour ce qui est de l'annonce, on dirait bien que le pro ne veut pas la vendre son auto... en tout cas il en donne pas l'air ! T'as raison, passe vite vite ton chemin vers d'autres horizons plus clairs *59/

Dref13
 

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par Dref13 » 27 Déc 2013, 11:52

OUi effectivement, on va aller essayer celle-ci cette aprem:

http://www.leboncoin.fr/voitures/529798239.htm?ca=21_s

Carnet d'entretien à jour et suiv BM.

On va essayer de négocier le prix avec une reprise de l'alfa, sinon y a aussi celle là mais une e46:

http://www.leboncoin.fr/voitures/514628953.htm?ca=21_s

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par Ixin@ss » 27 Déc 2013, 12:36

Oui en effet, en partant sur une e46, tu pourras avoir un L6 pour le prix... à voir si tu privilégies le moteur, ou le confort intérieur (la e90 étant plus récente et mieux agencée)

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par nakamiki » 27 Déc 2013, 12:44

BVA = gaffe à la partie vidange...surtout chez un pro qui te dira "oui monsieur... evidement monsieur"

quand tu demanderas la facture ils feront probablement trainer comme par magie...et une fois la vente signée "on est vraiement désolé on l'a pas retrouvé... mais c'est sur c'est fait" ....les paroles s'envolent *59/ ...

Dref13
 

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par Dref13 » 27 Déc 2013, 14:21

Par contre il a regarder sur le carnet d'entretien et il m'a répondu que c'etait noté, qu eje pourrais controlé lors de ma venu, un historique claire et limpide, par contre c'est deux voiture provenant de concession BMW italie, ils sont mandataire, achete les vehicule chez BMW en Italie (Milan ou Génes) et les revende en France révisé.

Par contre la e46, on va juste comparé par rapport à la e91, car turbo changé, Ok, mais radiateur, durite et thermostat remplacer aussi...ça sent le gros soucis moteur lol

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par touf38 » 27 Déc 2013, 21:36

ouais il achète des bmw en italie fait surtout un contrôle COMPLET du kms chez un concessionnaire français (quand je dis contrôle complet ce n'est pas juste à la clef c'est les boîtiers électroniques et tout...)
perso évite les voitures d'imports il se disent tous pro etc mais tout le monde peut le faire d'aller en italie et d'en prendre une labas... le soucis est que tu n'as aucune trace du suivi a part ce pauvre carnet, au pire si tu sais parler italien prend le carnet et appelle la ou les concession ou a été entretenue la voiture...enfin après c'est toi qui voit mais les voitures d'imports perso j'évite...

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par Ixin@ss » 27 Déc 2013, 22:02

C'est vrai qu'en général, les véhicules importés d’Italie ou d’Allemagne n'offrent pas un suivi clair et limpide... ce qui revient à dire que c'est le jeu de la roulette russe !

Après il y a les expériences perso, mon ancien véhicule bmw 330xd e46 phase 1 était un VL importé d'Italie, je n'ai jamais eu aucun problème avec pendant les deux ans ou j'ai été son propriétaire. Ma bmw 330d e46 phase 2 que j'ai actuellement est un Vl importé d'Allemagne, idem, au jour d'aujourd'hui, à part une butée d'embrayage changée peu de temps après son achat, je n'ai eu aucun soucis avec cette voiture et je touche du bois quand je dis ça.

Dref13
 

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par Dref13 » 28 Déc 2013, 15:10

Bon pas pu aller voir les deux voitures, malgré un rdv avec avec le gars, c'était fermé...
Deuxième fois que je me présente aux horaires d'ouvertures et personne, je n'y retournerais pas.

J'avais un autre rdv pour le Jeudi 02 Janvier, avec un autre garage, fermé entre noël et Jour de l'an. L'annonce est là:

http://www.leboncoin.fr/voitures/560808889.htm?ca=21_s

Je verrais jeudi, mais cette là me convient un peu plus avec les options qu'elle a.

Dref13
 

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par Dref13 » 30 Déc 2013, 14:19

Salut tous le monde,

Bon pas de chance pour moi, ce touring est vendue...

J'en ai trouvé un autre sur LBC, il se trouve sur m'a route du Jour de l'an, je l'ai appelé, il me reprend mon Alfa, du coup je passe voir cette e91 demain aprem et négocier le tarif de reprise/vente.

Qu'est ce que vous en pensez:

http://www.leboncoin.fr/voitures/588421611.htm?ca=22_s

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Besoin d'avis sur une annonce

par touf38 » 30 Déc 2013, 15:30

perso je me méfierais avec leur kms garanti certifier blabla pour avoir eu pas mal de voitures allemandes les concessions me disent elle mêmes qu'il est impossible de certifier un kms car si c'est très bien bidouillé leur valise va sortir le kms de le voiture le seul truc pour voir si le kms correspond c'est LES FACTURES!!! fais gaffe a ce garage car je sais pas si c'est pas anciennement le garage MIX AUTO SUD qui a très mauvaises réputations!!!!!

  Précédente   Suivante
24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités