Besoin d'avis sur une 325CI
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Philippe série 1
 

Re: Besoin d'avis sur une 325CI

par Philippe série 1 » 24 Déc 2011, 08:01

Bonjour à Tous(tes),

Comme Epicure je conseillerais fortement de voir de près (même si c'est un venduer professionnel) la réalité de l'âge de l'auto, ses kilomètres. La remarque précise de Powermax sur l'usure du frien à main doit aussi attirer l'attention à mon avis, même si je suis d'un naturel très précautionneux et douteux. A 65.000km il ne devrait pas y avoir de disques Ar à revoir ce serait très curieux tout de même si c'était le cas.
Je suis toujours étonné de voir une auto comme cela (325i ce n'est pas rien comme véhicule *62* , il faut se remettre dans le contexte de l'achat de l'auto à l'époque, c'était une des meilleures voitures sportives des Premiums, c'est fait pour rouler ces bêtes-là!) qui avec les kilométrages annoncés auraient fait avec historiquement au moins deux proprios autour de 8.000km par an *29* , que l'un d'entre eux n'ait pas roulé, soit éventuellement, mais deux de suite c'est étonnant selon moi (ce qui ne veut pas dire que c'est forcément une arnaque au compteur bien sûr). Je trouve qu'il y a quand même assez souvent des collègues membres du Forump qui avec des autos pas très âgées en KM et qui sont des 3è mains ont des soucis mécaniques souvent étonnants, toute les BMW que j'ai eues ou cotoyées (en famille et ami ) n'ont jamais eu tous ces problèmes qu'on voit révéler sur le Fofo.
Les conseils d'Epicure sur le suivi de l'auto sont vraiment nécessaires, je pense qu'il y a beaucoup plus d'arnaques au kilométrages que nous pouvons en déceler ou le penser, cela n'est pas nouveau sur les BMW, à l'époque des E30 et E36 c'était même monnaie courante, l'achat d'occasion visait à déjouer cette arnaque. Les professionnel de la vente qui rachètent des autos et les nettoient bien ne sont pas très regardant sur ce qu'ils achètent et revendent à partir du moment où ils achètent peu cher ces autos et les revendent dans le prix du marché, je vois dans mon coin des négociants autos qui "achètent cash tout véhicule" etc... j'ai alors un doute sur ce qu'ils achètent et revendent.
Bonne route et bonne fêtes à tous(tes) *11*

BMW2012
 

Re: Besoin d'avis sur une 325CI

par BMW2012 » 31 Déc 2011, 15:26

Après réfléxion et négociation **2
j'ai finalement décidé de l'acheter. Je la récupere la semaine prochaine, je l'ai finalement eu au prix de 11700 euros.
Je pense que le prix est correct pour le km l'état et l'historique complet du véhicule.
Le vendeur passe le CT la semaine prochaine et je la prend en milieu de semaine.

Voila un nouveau possesseur parmis vous !
Je vais rapidement changer ce noyer horrible à l'intérieur, j'ai vu des kit complets sur ebay.de, avez vous des tuyaux ?
Sinon je pensais à repeindre le tout, etant donné le cout des inserts ca peut etre intéressant...

Bonnes fetes de fin d'année à tous ! *15*

Avatar de l’utilisateur
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 795
Enregistré le: 30 Mai 2011, 19:47
Localisation: Puy De Dôme (63)
Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

Re: Besoin d'avis sur une 325CI

par GoD » 31 Déc 2011, 19:31

Sa te coutera moins chère de repeindre tes baguette que d'en acheter sur ebay.

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Besoin d'avis sur une 325CI

par david330d » 31 Déc 2011, 19:47

GoD a écrit:Sa te coutera moins chère de repeindre tes baguette que d'en acheter sur ebay.

ou au pire des cas le 3m di noc sera parfait regarde sur ebay y a plein de coulleurs différentes mais j'opterai plus pour un carbon

BMW2012
 

Re: Besoin d'avis sur une 325CI

par BMW2012 » 01 Jan 2012, 21:06

Merci pour l'info je connaissais pas du tout.
Je vais commandé en carbonne noire, je vous mettrais des photos lorsque ce sera fait **1
Par contre j'hésite entre le 1,22m par 50 ou le 1m22 par 30, si quelqu'un a déja posé, qu'il me dise.

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Besoin d'avis sur une 325CI

par david330d » 01 Jan 2012, 21:16

par mesure de sécurité prend en 50 de large au moins t'es tranquille

  Précédente
36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:29