besoin d'avis sur turbomoteur.fr

3 messages   •   Page 1 sur 1
cocodriver

besoin d'avis sur turbomoteur.fr

par cocodriver » 21 Avr 2011, 08:32

Bonjour,

Je suis un petit belge possédant une E90 320d de 108.000km.

Comme la plupart des gens, mon turbo vient de claquer...

Par chez nous, il faut compter grosso modo 1350e pour un turbo mitsu neuf...

Je pensais le commander sur turbomoteur.fr +/-1000e fdp inclus avec nouveaux joints

Quelqu'un connait-il cette adresse?

Bel@

Re: besoin d'avis sur turbomoteur.fr

par Bel@ » 21 Avr 2011, 10:44

Slt,

Vas voir toujours chez se vendeur, je suis tombé par hasard dessus il avait des turbo pour BMW, maintenant je sais pas, à toi de te renseigner au près de lui, je l'avais mis juste dans mes favoris

me disant que ca pourrait peut être servir un jour, dans tous les cas les prix m'ont l'air attrayants.

http://shop.befr.ebay.be/turbo.corps/m. ... 4340.l2562

Comme je vois tu habite en Belgique, regarde et tiens moi toujours au courant, sans rien te promettre j'ai de nombreuse connaissance dans l'automobile, je vais me renseigner pour toi.

Cordialement,

Bela *26*

Anyme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 123d
Code VIN:

Re: besoin d'avis sur turbomoteur.fr Panne et Déception

par Anyme » 17 Oct 2016, 11:38

Bonjour,

J'ai un avis sur le site web turbomoteur.fr. J'ai acheté un turbo chez eux pour mon A3 140 chevaux. Je sais que je suis sur un forum BMW, il y en une aussi dans le garage mais là n'est pas la question. J'ai eu une très mauvais expérience avec TURBOMOTEUR.FR et je DECONSEILLE complètement.

Mon ami a changé lui même le turbo de ma voiture. 1000 km après avoir installé le turbo, le turbo se coupait (je devais remettre un coup de clé pour qu'il se remet en route), voyant moteur allumé, mode dégradé (80km/max). Je suis allée chez Audi pour faire un coup de valise. Conclusions : le montage du turbo a été effectué correctement, problèmes remontés "Contrôle de pression de suralimentation ET Régulation de la pression de suralimentation Limite de régularisation non atteinte (sporadiquement)". Le superviseur m'a donc dit soit c'est le turbo, soit l'électrovanne turbo, soit capteur pression.

Je vais donc faire un test de turbo chez le garagiste Mtech ABPerf qui m'a été conseillé par Audi puisque c'est un ancien mécanicien de chez eux. Contrôle défauts diagnostique avec recherche de panne :"Prévoir remplacement turbo (géométrie variable gripper)". En plus, le mécanicien a déjà travaillé avec eux, il a arrêté puisque je cite "1 turbo sur 2 dysfonctionne".

J'ai regardé les conditions de garanti, tout est fait pour évidemment pas faire passer le turbo en garanti http://www.turbomoteur.fr/faq/question- ... .htm?id=10 évidemment je ne peux pas correspondre aux critères demandés (l'attestation du garagiste comme quoi le montage est bien fait n'aurait pas suffit...). Je me sens complètement fait arnaqué de 400 € !! Et encore ils remboursent pas, ils renvoient un de chez eux.... Il n'est pas facile de donner un avis sur turbo moteur puisqu'il n'y a pas les avis google à droite (avec les petites étoiles). Voici mon avis: N ACHETEZ PAS CHEZ EUX. J'aurai aimé voir un avis comme celui-ci avant de penser acheter chez eux. Pour ceux pour lesquels cela c'est bien passé, vous aviez de la chance, ou ils font mieux certains modèles de turbo... mais j'en doute pour la deuxième possibilité.

3 messages   •   Page 1 sur 1