Besoin d'aide sur les connexion moteur du toit panoramique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
pcbphilou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Nov 2015, 19:04
Véhicule: Bmw E61 530D
Code VIN: CR12352

Re: Besoin d'aide sur les connexion moteur du toit panoramiq

par pcbphilou » 08 Juil 2017, 12:46

Je commencerai à refaire l'initialisation:
Comply with the following procedure for initialisation:

•Terminal 15 ON
•Push the switch for the Panorama glass sunroof upwards in the ”tilt” direction and hold it there.
Note: Hold the switch for the Panorama glass sunroof depressed during the initialisation.
If the switch for the Panorama glass sunroof is released during initialisation, the procedure must be repeated.

•The process will start automatically after approx. 15 seconds. All positions for the Panorama glass sunroof are selected.

•The Panorama glass sunroof will be closed when initialisation is complete.

Once the Panorama glass sunroof is again closed, the switch for the Panorama glass sunroof can be released. After a delay of approx. 5 seconds, which is needed to store data, the switch can again be used to operate the Panorama glass sunroof.

Attention! "deppressed" veut dire appuyé et attendre au moins 5 sec après l'initialisation pour stocker les données.

Après si ç'est not OK, faudra passer par un diagnostique qui te dira ce qui cloche
A+

Nicotine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Juil 2017, 11:56
Véhicule: bmw 530d e61 luxe
Code VIN:

Re: Besoin d'aide sur les connexion moteur du toit panoramiq

par Nicotine » 09 Juil 2017, 09:44

Salut pcbphilou"

Je respecte bien cette procédure depuis le début .....je suppose que "terminal 15 ON" doit être le moteur allumé ... chose faite aussi.

J'ai même tenté de rester appuyé encore 1 voir 2 minute a la fin de la procédure mais rien ni fait ...le toit grand toit reste toujours incliné vers le haut en fin de reset .

j'ai une nouvelle fois fait le reset hier aprés l'avoir ouvert entierement manuellement avec la clef de secoure histoire de rouler une premiere fois avec se toit panoramique OUvert !! ²8

Pour refermer le tout j'ai donc simplement eu a faire une initialisation (comme d'habitude) car celui-ci se referme bien électriquement lors de cette étape...enfin il coulisse bien mais se remet en position entre-ouvert et je n'est plus qu'a mettre un petit tour de manivelle pour qu'il soit bien fermé a plat !

c'est un toit ouvrant semi-eletrique que j'ai ! ²²1

je vais tenter de changer le module can-bus je pense comme dit thierry pour 50-100€ ce sera déjà ca de fait ....

Bref histoire de me changer les idées ... j'ai changé mon deshuileur/ séparateur d'huile hier avec succés ....

Nicotine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Juil 2017, 11:56
Véhicule: bmw 530d e61 luxe
Code VIN:

Re: Besoin d'aide sur les connexion moteur du toit panoramiq

par Nicotine » 12 Juil 2017, 12:38

Rien de neuf ..je n'ai pas commandé le boitier encore ²²1

par contre j'ai commandé des cales de changement d'entraxe pour monter mes 19p type Vossen CV5 !! *15*

elles étaient sur ma dernière audi et les avais misent a vendre mais trop de négoce donc je vais garder un peu ...verra bien le rendu.

Nicotine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Juil 2017, 11:56
Véhicule: bmw 530d e61 luxe
Code VIN:

Re: Besoin d'aide sur les connexion moteur du toit panoramiq

par Nicotine » 04 Nov 2017, 18:42

Un peu de news sur mes problème de toit ouvrant panoramique !

boitier / module du toit ouvrant commandé et reçu ....j'ai pris un model d'occasion sur ebay*

cout : 29€ + port

résultat : La réinitialisation a enfin put être faite entièrement et le toit ouvrant est a présent totalement opérationnel !!!! ²1

Voila voila ...je suis vraiment content ; malgrés que l'on rentre dans l'hiver mais ce n'est pas grave .

Un GRAND Merci a tous ceux qui ont apporté leur précieuse aide et j'espère que cette solution pourra en aider bien d'autre .....

Tchatchao____ *11*

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:53