besoin d'aide pour un toit ouvrant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
polkn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Déc 2015, 01:59
Véhicule: BMW 330D e46 touring
Code VIN:

besoin d'aide pour un toit ouvrant

par polkn » 08 Jan 2016, 15:18

bonjour voila j'ai un petit soucis avec mon toit ouvrant,la vitre est casser,c'est sur un modeles e46 touring de 2000,j'ai trouver des toit ouvrant complet ou des vitres pour se modeles hors on dirait selon les photos que sa ne correspond pas du tout avec mon modeles ²3
j'ai demonter mon ciel de toit pour voir comment c'etais fixer et je me suis appercu que le toit ouvrant n'est pas d'origine a la voiture,il as du etre rajouter ensuite comme une option a la voiture (un vendeur bmw ma dit que sa se faisait) bref sa ne doit pas etre un de e46
malheuresement personne ne veut m'aider chez fourel a montelimar sauf si evidement je sort mon portefeuille pour tout changer carrément lol
je vous met des photos pour voir si quelqu'un peut me dire sur quelle modele je pourrez trouvez une vitre qui est la meme merci d'avanceImageImage
jessayerez des photos plus significative ou si vous avez besoin que je prenne une photos d'un endroit en particulier demander moi merci d'avance

polkn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Déc 2015, 01:59
Véhicule: BMW 330D e46 touring
Code VIN:

Re: besoin d'aide pour un toit ouvrant

par polkn » 11 Jan 2016, 20:23

§9 merci

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:25