Oui il faut compter en moyenne 400-500 euros avec les frais d'immatriculation et d'assurance provisoire et le COC (certificat de conformité) + le trajet pour aller la chercher et la ramener mais même avec ca on est encore gagnant je pense.
Pour les versions essence, y-a-t-il des problèmes connus en particulier ou récurrent ou rien à signaler de particulier ?
Pour infos, on l'a pas citée mais il y a aussi la 120i ph2 qui fait 170cv de mémoire qui pourrait être un bon compromis... Même si moi aussi à ta place je foncerais sur une 130i... Après si tu aimes le coupé tu as la 125i, 218cv (en cab aussi mais ça risque d'être cher, trop cher)... Mais il me semble que le coupe est bien plus récent (2008 contre 2005 pour les premières 130i) donc peut être hors budget quoiqu'il arrive...
Oui en effet pour la 125i j'aime pas la coupe et puis c'est hors budget de toute facon, il reste la possibilité de la 120i phase 2 mais bon l'écart de prix est mince avec une 130i donc faut voir un peu ! mais ce sera en effet soit une 120i ou une 130i
Bonsoir je suis tombé sur cette occasion qui ma l'air intéressante, je dois aller l'essayer dans la semaine, aprés il parait que ces modèles sont trés difficile à revendre ou n'ont pas trop la côte mais ca correspond à ce que je recherche, je n'aurais pas la puissance d'une 130i mais pour un début c'est déjà bien, elle n'a pas trop de kilomètres et les équipements sont modestes mais y'a le minimum syndical pour ma part.