besoin d'aide pour entretenir ma 114i.
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Jona_6941
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juil 2016, 22:24
Véhicule: bmw (F21) 114i Sportshatch
Code VIN: J714757

besoin d'aide pour entretenir ma 114i.

par Jona_6941 » 28 Juil 2016, 16:31

Bonjour a tous,

Voila je suis le nouveau propriétaire de cette série 1 c'est une 114i de 2013 qui totalise 44 000 km

J'ai toujours fait mes entretiens et petits travaux sur mes autos moi même étant mécano auto de formation et mecano poids lourd de profession cela ne me pose aucun problème de mettre les mains dans le cambouis.

J'aurai besoin de conseils pour choisir les pièces et les consommables adéquat pour cette série 1 je vais structuré mes questions cela sera plus facile pour vous et pour moi :)

Entretien basique.

Qu'elle huile moteur prendre et qu'elle quantité mettre dans ce 1600 thp?
Qu'elle huile de boite prendre et qu'elle quantité mettre dedans? (je compte le faire tout les 100 000km)
Qu'elle huile de pont prendre et qu'elle quantité mettre dedans? (je compte le faire tout les 100 000km)

pièces d'usure

Qu'elle disque avant et arrière prendre? (dimension et référence ? j'ai vu deux taille pour les disques arrières :/)
Qu'elle plaquettes avant et arrière prendre? (référence?)
Qu'elle bougie d'allumage choisir? (référence)
Filtres

Qu'elle filtre à air choisir (référence)
Qu'elle filtre à huile choisir (référence)
Qu'elle filtre a pollen choisir (référence)

Voila pour les pièces je pense avoir fait le tour si j'ai oublié quelque chose n'hésité pas a me le dire :D

Au niveau des témoins d'entretien, plaquettes, and co saurai-je les acquittés avec mon interface obd bluetooth (obd clic) ou devrai-je investir dans autre chose?

Voila voila merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses **2

Jona

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:57