Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Flo14
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Flo14 » 03 Juil 2013, 23:07

Salut amis motard V a toi. Moi aussi je suis a la recherche d'un e46, coupe pour la part car je le trouve plus joli. Apparement a ce que j'ai ou lire le coupe serait plus lourd que la berline. A 5000€ le 330 sera assez difficile a trouvé mais si tu peu te déplacer y'a moyen de trouver. Yen a un beau sur leboncoin noir avec des travaux a faire dessus je n'ai pas le lien la mais tu peux toujours aller voir. Si t motard t'aime sûrement que sa marche fort donc un conseil trouve un garage près de chez toi qui vends ces types de voiture 325 328 330 ess ou diesel ce que tu veux et va les essayer tu sera sur de ce que tu achète car on a pas tous les même notions de ce qui marche fort quand je vois que des mecs vendent des bandit ou hornet et disent attention marche fort alors que mon z1000 je trouve que sa n'a rien dans le sac. Après avant j'avais un R1 donc imagine un peu. Le gars qu'à un bandit 600 qui marche soit disant fort s'envolera peu être en z1000 c pareil pour la voiture. Si le gars qui te conseille avait une clio avant d'avoir un 320 il te dira sa marche fort alors que c'est pas ce qui et le plus vrai. En revanche si qu'un a eu l'occasion d'avoir eu ou essayer 325 a 330 il sera de bon conseil mais si ta l'occasion d'essayer toi même dans des garages n'hésite pas fait l'intéresser et essaye tu sera si sa te convient ou pas. Ps pour la boîte de vitesse un copain a un 330d e46 et apparement y'a des ressort dedans et sa sa de fatigue mais les boîtes auto sont pas mal changée au alentour des 200000 chez BMW y me semble

Flo14
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Flo14 » 03 Juil 2013, 23:19

Sur le bon coin, 330 ci boîte smg de 2002 avec 182000km couleur violine avec des jantes de M6 a 5000€ code postal 74100 pour que tu trouve facilement. Apparement les points négatif serait le siège conducteur qui déconne et quelque petit défaut sur la carrosserie mais les photos ont l'air propres

Timsplif
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Timsplif » 03 Juil 2013, 23:25

salut l'ami,
alors je comprend tout a fait ce que tu veux dire car j'ai eu roulé en 1000 gex L0 pendant 4 mois,
et 2 ans en 1000rr 2007 donc forcement tout rame maintenant...
et en voiture c'est pareil les vehicules que je conduit le plus souvent son, e92 335d, m3 e36,
focus st, megane R26R, camaro srt10 XD je suis le seule de mes amis a ne rouler que en moto *62*

pour ce qui est de bmw a part le m3 et le e92 en bi turbal diesel je n'est pas beaucoup de référence puissante ...
mais je ne cherche vraiment pas un gros monstre je veux juste être libre a tout moment face a la plus grande moyenne
des autres voitures *63*

Timsplif
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Timsplif » 03 Juil 2013, 23:27

effectivement je les deja dans mes favoris ^^
mais je ne sais pas ce que vaux la boite automatique a ce kilometrage !

Flo14
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Flo14 » 03 Juil 2013, 23:36

Et un 325 ci phase 2 de 2004 170000 km 4999€ noir xénon siège sport GPS ... Toute options mais il et écrit que y'a des frais a prévoir c'est écrit système smg-c a reprogrammer je ne c'est pas vraiment ce dont il parle la mais donc je n'ai aucune idée des tarifs. Le bon coin a Lyon 69001 si tu veux la voir

Timsplif
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Timsplif » 03 Juil 2013, 23:42

vue aussi le mec a changer ça boite lui meme mais passage a la valise obligatoire a parament ...
j'ai vraiment deja vue toutes les annonces ,
je sais a présent que je prendrais une coupé, en propulsion, et 328 ou 330 mais les dernieres questions que
je me pause son pour la boite je me pauser meme pas la question et ma ptit femme a vue la smg avec commande
au volant et ça lui plais beaucoup cette idées donc elle me rajoute un choix de plus,

mais tout ce que je trouve comme info c'est que bm dit qu'il n'y a pas d'entretien, mais qu'il faut en faire un quand meme,
mais je ne trouve rien sur la durée de vie...

oui me déplacer pour allai chercher il n'y a pas de probleme

Flo14
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Flo14 » 05 Juil 2013, 19:03

On a la même femme lol la boîte avec palette cest bien mon bof avais un 335cd avec cette boîte mais a 50000 km aucun souci mais boîte auto le mieu c'est de vidanger tous les 60000 km et je sais plus ou je lavais lu que les boîte auto BMW y en avait qui lâcher vers les 200000. Après si le mec est toujours mode bourrîn avec la boîte et quil ne l'entretien pas c'est normal que sa lâche. C'est comme les boîtes de r1 wheeling sur wheeling âpres on dis les vitesses saute la boîte est cassée

Timsplif
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Timsplif » 05 Juil 2013, 22:06

lol jaime la comparaison mais etant stunter je connais le probleme est les mecs qui cases des boite ne savent pas conduire XD

oui j'ai vue ça hier aussi 200 000 ça casse mais bon je vois mal un mec changer ça boite et vendre ça caisse 5000 euro *51*
j'aimerai vraiment savoir si ça vaux le coup !?
parce que j'en est vue une chez bm Alençon cette après-midi 230.000 kms c'est un 330 ci phase deux,
elle est gris, interieur noir, insert alu, toutes options sauf toit ouvrent et gps, jantes du derniers m5 rayer a
faire refaire ou repeindre.

et le bon plan s'est qu'elle appartiens a l'apprenti du garage et il en veux 4800 ferme mais si je la veux
blanche chose que j'aimerais beaucoup il me fait la peinture pour 700 euro une complète il demonte tout sauf le
moteur mais il tombe les collecteurs et tout ce qui prend de la place pour que la peinture sois total...
de plus l'idée ne me deplais pas, mais j'ai pas spécialement confiance en boite auto !

Avatar de l’utilisateur
floben86
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 08 Déc 2011, 15:35
Localisation: haute savoie 74
Véhicule: Bmw (E46) 330xd / (F20) 120d
Code VIN:

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par floben86 » 06 Juil 2013, 11:32

La BV auto c'est le jeux de la roulette.
Bmw ne préconise pas d'entretient à ma connaissance mais je pence qu'une bonne vidange tous les 60 milles est plus pour sa survie. La bv auto s'est délicat et moindre problème sa chiffre vite.
Sur une occasion avec le kilométrage que tu cherche je partirait plus sur une boite manuel avec embrayage changé ; plus fiable.

Flo14
 

Re: Besoin d'aide pour choisir Svp (caisse moteur boite ? )

par Flo14 » 06 Juil 2013, 11:44

La chance moi aussi j'aimerai savoir stunter maîtriser m'a moto mais j'ai peur de ces 200kg qui se cabre sous mes fesses. A mon anniversaire peu être que j'aurai comme cadeau un stage de stunt qui se fait sur Paris sur le circuit de la ferte gauché. Stunter est un bien grand mot j'aimerai juste savoir gérer un wheeling un stoppie voir un run ba besoin de plus. Sinon je suis assez d'accord avec Floben86 si tes chanceux la boîte auto sera Nikel mais bon c'est un risque a prendre. Je sais que moi si la voiture me plaira je ne regarderai pas la boîte tellement on est déjà difficile au niveau option couleur de la voiture jante et tout donc si elle a tout ce ne sera qu'un detail

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité