berceau arriere/pont e46 fissuré
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

127 messages   •   Page 8 sur 13   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13
nicotine
 

Re: berceau arriere/pont e46 fissuré

par nicotine » 24 Fév 2009, 14:41

bonjour, ca y es , moi aussi les fixations du berceau arriere ont lachés + la traverse a changer
je suis allé chez bm pour un probleme de transmission qui vibrais et grognais a l accelération,
reponse de chez bmw : on a pas trop regardé la transmission , parceque vous avez une fixation gauche du berceau arriere d arraché !
et on ne fais pas la carosserie !
je suis aller chez un carossier sous-traitant de chez bmw ( adresse donné par le chef d atelier bmw )
je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier pour un devis ! (320d luxe de 07/98)
total des réparation 1844 euros TTC :o fixation berceau arraché + fixation traverse arraché

j ai pour moins cher que certain mais j aimerais faire une demande de prise en charge par bmw
j aimerais connaitre les demarches a suivre , les adresses de bmw , a qui s adresser ,
si ceux qui ont été pris en charge ,veulent bien m aider et prendre contact avec moi . . .
je sais que j ai les 2 triangles avant a changer (700€ chez bm /300€ chez feu vert )
le carrossier a vu tout de suite qu ils etaient a changer , par contre bm ne ma rien dit ni pour les triangles ni pour la traverse !

en attente de vos réaction , merci !

nicotine
 

Re: berceau arriere/pont e46 fissuré

par nicotine » 06 Mar 2009, 12:03

boujour , j ai monté un dossier de demande de prise en charge par téléphone !!! ouaou , on arrete pas le progrés ....

pour info j ai appellé le 01.30.43.93.00 , j ai demandé le service clientéle ,pas de musique d attente je l ai eu direct ,j ai demandé si je devais monter un dossier en concession ou par lettre ,
le gars me dit " je peux vous le faire tout de suite , avez vous le numero de serie ? ",numero de serie , description du probleme ,kilometrage , entretien courant chez bmw ?
aprés 2-3 minutes au total j ai un numero de dossier et il a pris mon numero de portable ,me disant que le dossier va etre soumis a étude ...

ha , et il m a demandé si j avais fais un devis des réparations (oui ) et le montant ttc ( 1844 )

bref , il n est pas necessaire de se prendre la tete avec un con-cessionaire ;) suffit d appeler bmw , apparement y a quelques personnes compétantes dans les bureaux !

a++

nicotine
 

Re: berceau arriere/pont e46 fissuré

par nicotine » 16 Mar 2009, 17:07

salut , j ai eu la reponse de bmw !

bmw ne fais pas de geste comercial sur les voitures de plus de 10 ans *51*

je ne cherche pas plus loin , j ai pas le temp, ni l envie de laisser pourir ma caisse dans le jardin . . .

je vais peut etre envoyé une merde de chien en forme de E46 a ma concession pour les remercier . . . *009

BobMarley&theWailers
 

Re: berceau arriere/pont e46 fissuré

par BobMarley&theWailers » 21 Mar 2009, 18:12

dans le dernier magazine BMWorld il parle de ce problème de pont arrière qui se désoude sur les e46
surement que les 330d et surtout sur les 330D gonflé à cause du gros couple

perso ça m'est déjà arrivé sur un 325i e36 préparé 250 ch
j'ai arraché le pont arrière...

sinon dans BMWorld ils disent que parfois on peut le faire prendre en charge par BMW ce problème de pont arraché

bonne chance à ceux à qui ça arrive
moi je serre les fesses pour mon 330D touring ... **2

rabmamy
 

Re: berceau arriere/pont e46 fissuré

par rabmamy » 04 Mai 2009, 21:19

Vue l'attitude de BMW, j'ai changé pour une superbe AUDI A4 de 2006!!!
Et je ne manque pas de parler du pb à mon entourage, mes ami(e)s, même mon patron qui voulait une BM, mais
qui a finalement opté pour une AUDI (aussi), à la vue du berceau déchiré (que j'ai biensure en photo suite à une expertise)!!!!

Oui j'ai demandé l'aide d'un expert via le site problemeauto qui est venu, a fait son constat, a fait un rapport, m'a donné deux numéro d'avocat, et est parti
avec son chèque de 320 euros, et plus de nouvelles. Bref problemeauto ne sert à rien!!!!

Plutot que de se prendre la tête et predre de l'argent en justice contre BMW, une personne dans le train m'a conseillée de dénoncer aux autorités compétente de l'état ce pb, car ca met en jeu la sécurité des usagés, il doit y avoir l'équivelant en france de la NHTSA (USA), lisez ci dessus la petite histoire :

150 000 modèles du constructeur BMW devront repasser par un garage agréé par la marque. En cause ? L'un des capteurs du siège airbag passager serait défectueux et empêcherait directement le coussin gonflable de remplir sa fonction en cas de choc.
Ce rappel fait suite à une plainte de divers conducteurs auprès de l'antenne BMW aux USA mais également à la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), l'organisme en charge du dossier sécurité automobile aux USA.

Je pense qu'avec tous vos témoignages, il y a moyen de présenter à un organisme un bon dossier ;)

@+ tout le monde!!!!

nicotine
 

Re: berceau arriere/pont e46 fissuré

par nicotine » 30 Mai 2009, 10:48

salut , nouveau devis pour moi , 1000€ au lieu de 1850 ! réparation chassis+peinture parchoc avant !

je peux donner l adresse en MP , ce n est pas un garage de campagne , ce gars a 150 voitures par semaine , pour 22 employés , le boulot est nickel ! *009

ce n est pas la premiere bmw a qui il refais la fixation gauche le gars sait ce qu il fait *98/ , sinon je lui laisserais pas ma voiture , chui pas fou

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: berceau arriere/pont e46 fissuré

par Adrien » 25 Juil 2009, 13:27

y a de forte chance que sa soit sa
mais c pas trop tro grave
au pire regarde derriere la roue arriere coté chauffeur tu aura un silent block noir rond et regarde la tole a se niveau la
si ell est araché faudra la refaire
perso sa ma couté 200€ chez mon garagiste prés de chez moi pour resoudé et renforcé

  Précédente   Suivante
127 messages   •   Page 8 sur 13   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:59