Ben, nouveau chez les possesseurs de X5 (E53) ! Hop !
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Ben X5-E53
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Fév 2018, 22:44
Véhicule: BMW X5 (E53) BVA
Code VIN: LX44085

Ben, nouveau chez les possesseurs de X5 (E53) ! Hop !

par Ben X5-E53 » 26 Fév 2018, 23:14

Bonjour,
j'ai acquis une X5 (E53) de 2005, cet été. Voiture bien entretenue pendant 12 ans, 255 000 Km, et encore la superbe sonorité du 6L.
Je trouve cette voiture étonnante, en tout cas je la découvre avec son cocktail riche et équilibré.
Certes il faut penser entretien, réparations, remises en état et rajeunissements (ou plutôt restaurations.. :-), mais cela semble plutôt facile sur cette mécanique aussi conçue pour être réparée simplement.
L'idée est donc d'aller sereinement le plus loin possible en profitant de ce salon polyvalent et rapide.

Dernière réparation:
- 2 injecteurs soit disant morts, gros devis, mais finalement démontés et reconditionnés sur ma table de salon. Moteur impeccable maintenant.

foufoums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Juil 2017, 07:28
Véhicule: 325i N53 E90 LCI
Code VIN: NM64544

Re: Ben, nouveau chez les possesseurs de X5 (E53) ! Hop !

par foufoums » 27 Fév 2018, 08:56

Bonjour Ben et bienvenue !

Ben X5-E53 a écrit:Dernière réparation:
- 2 injecteurs soit disant morts, gros devis, mais finalement démontés et reconditionnés sur ma table de salon. Moteur impeccable maintenant.


*br* chapeau !

Ben X5-E53
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Fév 2018, 22:44
Véhicule: BMW X5 (E53) BVA
Code VIN: LX44085

Re: Ben, nouveau chez les possesseurs de X5 (E53) ! Hop !

par Ben X5-E53 » 08 Mar 2018, 23:04

foufoums a écrit:Bonjour Ben et bienvenue !

Ben X5-E53 a écrit:Dernière réparation:
- 2 injecteurs soit disant morts, gros devis, mais finalement démontés et reconditionnés sur ma table de salon. Moteur impeccable maintenant.


*br* chapeau !

Merci !

Ce genre de panne commence par *63* , puis on étudie techniquement la question *13* , on se lance *008 , et quand tout marche bien c'est *11* !
Merci aussi à tous ceux qui font des vidéos sur youtube et aux Americains qui sont les seuls à publier les arbres de défaillance des pièces sur le WEB.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:42