Belkin Car Audio Connect
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

82 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ToF
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 01 Juil 2008, 18:48
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW F20 116i M Sport 2014
Code VIN: J907669

Re: Belkin Car Audio Connect

par ToF » 13 Jan 2012, 21:57

Pour les fils regarde mes photos un peu avant dans le topic. J'ai passé le câble sous le revêtement caoutchouc du vide poche dans l'accoudoir. Ensuite j'ai déposé le revêtement de la console centrale à l'aide d'une spatule en plastique pour ne rien abîmer (tuto dispo sur le web http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet14254.htm). Ensuite il y a 2 écrous de 10 à retirer et ça passe tout seul. J'ai fait ressortir le module par le soufflet de levier de vitesse. Le tout en 10min maxi ;)

EDIT: photos https://plus.google.com/photos/10011307 ... 16rF2b-8Bg

benj
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par benj » 13 Jan 2012, 22:15

oui j'avais vu tes photos bon boulot ..propre...Merci
moi je suis passé également sous le caoutchouc du vide poche de l'accoudoir central mais a ressorti le fil de l'accoudoir directement et a positionné la commande belkin juste devant l'ouverture de l'accoudoir ... ça reste pratique quand même
je suis pas trop pour le démontage ..tjrs peur de casser qqchose ...

coté fixation iphone j'ai acheté un support fixation sur la grille aération à 8 euros sur ebay c'est pas de la grande qualité mais à ce prix là il est bien pratique ...mon adaptateur allume cigar USB qui ne marchait pas sus la prise sous l'accoudoir fonctionne sur la prise du cendrier "mystère" bref il servira pour recharger l'iphone4
bref .... installation terminée

stinger75
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par stinger75 » 08 Mar 2012, 17:16

Je viens de m'apercevoir d'un problème avec ce recepteur. quand j'entre dans ma voiture je connecte mon telephone au boitier mais je n'écoute pas forcement toujours de la musique via mon téléphone. la plupart du temps j'écoute la radio. Mais du coup, n'étant pas positionné sur "AUX", je rate des appels car pour entendre la sonnerie du téléphone il faut être sur "AUX" Un peu con comme ssystème non ? Y-a-t-il un moyen d'entre sonner son téléphone alors qu'il est raccordé en bluetooth à l'adaptateur ? (il s'agit d'un BB CURVE).

Si quelqu'un à trouvé la solution...

ToF
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 01 Juil 2008, 18:48
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW F20 116i M Sport 2014
Code VIN: J907669

Re: Belkin Car Audio Connect

par ToF » 08 Mar 2012, 18:50

Le miens sonne sur le combiné et sur les HP, je n'ai pas ce soucis (Galaxy S2).

stinger75
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par stinger75 » 09 Mar 2012, 09:21

Il sonne même si tu n'es pas sur "AUX" ? Parceque j'ai fait le test hier soir, et quand je suis sur AUX, la pas de problème je l'entend bien sonné sur les HP de l'auto, mais si je ne suis pas sur AUX je n'entend rien !

ToF
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 01 Juil 2008, 18:48
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW F20 116i M Sport 2014
Code VIN: J907669

Re: Belkin Car Audio Connect

par ToF » 09 Mar 2012, 09:31

T'as pas bien lu ma réponse: mon téléphone sonne sur son propre haut parleur et sur sa connexion bluetooth. Donc si je suis sur AUX je l'entends sonner dans mes haut parleur de voiture et sur son propre haut parleur. Si je ne suis pas sur AUX j'entends juste le téléphone sonner.

stinger75
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par stinger75 » 09 Mar 2012, 09:36

donc la différence avec le mien, c'est que ton téléphone sonne "normalement" même quand il est connecté au blutooth ? tu penses qu'il y a une manip à faire sur le téléphone ou sur l'adaptateur belkin ou est-ce que cela dépend des téléphones ?

En tout cas je te remercie de tes infos.

ToF
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 01 Juil 2008, 18:48
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW F20 116i M Sport 2014
Code VIN: J907669

Re: Belkin Car Audio Connect

par ToF » 09 Mar 2012, 09:45

stinger75 a écrit:donc la différence avec le mien, c'est que ton téléphone sonne "normalement" même quand il est connecté au blutooth ?


Exactement **2

Pour ton phone je ne sais pas, je viens de regarder le mien et à priori je n'ai pas de réglage à faire.

stinger75
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par stinger75 » 09 Mar 2012, 09:50

bon je vais essayer.. j'ai vu dans mes options blutooth de mon tel que j'avais la prise casque de cochée, il faut peut-être la virer pour que la sonnerie sorte également sur le HP du téléphone.

stinger75
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par stinger75 » 09 Mar 2012, 10:40

Bon, toujours sur mon problème de sonnerie, j'ai relu le mode d'emploi du belkin et il est bien écrit que quand la sortie AUX n'est activée, seul l'anneau bleu clignote pour avertir d'un appel entrant. Avis aux autres possésseurs de cet appareil, suis-je le seul avec ce problème ? *63*

  Précédente   Suivante
82 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:00