Belkin Car Audio Connect
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

82 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
Avatar de l’utilisateur
Astoon
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 251
Enregistré le: 19 Mai 2010, 09:26
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: 330xd (E91) Sport Design
Code VIN:

Re: Belkin Car Audio Connect

par Astoon » 05 Jan 2012, 18:15

Ah... chez moi tous les clicks marchent parfaitement.
Voilà peut-être une différence entre la version bluetooth et la version câble...

Il faut attendre d'autres retours des utilisateurs de la version bluetooth.

Avatar de l’utilisateur
LeFugitif
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Fév 2011, 17:47
Localisation: Strasbourg[67]
Véhicule: BMW F20 M135I
Code VIN:

Re: Belkin Car Audio Connect

par LeFugitif » 05 Jan 2012, 18:21

Uop,

J'ai aussi prit ce kit, je l'ai eu à l'instant, et j'ai testé. Superbe produit, et bon son.

Le double clik fonctionne, avec l'iphone, faut juste le faire lentement.

Comment faire qu'il se connecte automatiquement? Le bluetooth en marche sur le tél, il ne se connecte pas automatiquement, il faut aller dans les paramètres du bluetooth et choisir le kit belkin. Comment faire pour qu'il se connecte tout seul, juste en activant le bluetooth?

ll13
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par ll13 » 05 Jan 2012, 18:32

Pour qu'il se connecte
Tout seul y'a rien a faire tu rentre dans ta Caisse et tu apPuie sur le gros bouton qui s'allume orange puis Bleu quand tu es connecté....

ToF
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 01 Juil 2008, 18:48
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW F20 116i M Sport 2014
Code VIN: J907669

Re: Belkin Car Audio Connect

par ToF » 05 Jan 2012, 18:57

Mon install, avec les fils dissimulés:

https://plus.google.com/photos/10011307 ... 16rF2b-8Bg

benj
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par benj » 05 Jan 2012, 23:35

Bonsoir à tous malheureux proprio de BM non équipées de bluetooth d'origine *63* bref

J'ai pour ma part acheté un beewi http://www.planet-sansfil.com/images/20 ... BBA100.jpg

branché sur le port aux ainsi que sur l'alume cigare avec l'aide d'un convertisseur allume cigare USB de marque belkin http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-co ... lkin-1.jpg

par contre grosse déception le belkin convertisseur allume cigare ne fonctionne pas sur la prise allume cigare sous l'accoudoir mais uniquement sur la prise allume cigare principale "à coté du cendrier"

avez vous une idée *62*

ceci étant lorsque cela fonction je passe de la musique au tél via mon iphone 4 sans pb par contre tout se manipule direct sur le iphone

je cherche au passage un support pour iphone 4 qui puisse se fixer dans la grille ventilation avec une position horizontale

Un Grand Merci pour votre aide

ll13
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par ll13 » 06 Jan 2012, 09:36

effectivement pour passer d'une chanson a l'autre le double clic fonctionne très bien à partir du moment ou on le fait "lentement"...
après un essais plus poussé le son est vraiment bon eu écoute musicale...
la seule chose qui nous manque c'est un bon support horizontal qui charge l'iphone.
bmw a une appui "bmw link" qui permet entre autre d'utiliser le tel a la verticale et d'en faciliter l'utilisation dans cette position tel et la muzik (il y'a un post qui en parle je crois"
donc je cherche aussi un support iphone que l'on pourrait positionné vers les grilles d'aération, juste au dessus serait parfait.
il en existe bien un chez BMW mais 250€ environs avec un câblage presque"compliqué"par contre j'ai essayé d'en trouver un autre pas facile.
mais avec ce support bmw vends plusieurs fixation suivant la série 1/3,donc je pense acheter uniquement cette fixation qui se fixe derrière l'insert alu vers les bouches d'aérations et qui est invisible en cas de démontage.
je me renseigne sur le prix de cette fixation.qui pourrait nous servir pour y fixer un autre support.
MAIS LE QUEL ???
je souhaite qu'il puisse charger l'iphone...
si vous avez la solution "miracle"
(ps;j'éditerait pour mettres des lien et photos de tout cela dans la journée ) *009

stinger75
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par stinger75 » 06 Jan 2012, 20:46

le double et triple click clic fonction également avec mon blackberry curve.

ToF
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 01 Juil 2008, 18:48
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW F20 116i M Sport 2014
Code VIN: J907669

Re: Belkin Car Audio Connect

par ToF » 06 Jan 2012, 20:50

stinger75 a écrit:le double et triple click clic fonction également avec mon blackberry curve.


De même sur nokia 5800xm.

Avatar de l’utilisateur
LeFugitif
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Fév 2011, 17:47
Localisation: Strasbourg[67]
Véhicule: BMW F20 M135I
Code VIN:

Re: Belkin Car Audio Connect

par LeFugitif » 08 Jan 2012, 22:21

ll13 a écrit:Pour qu'il se connecte
Tout seul y'a rien a faire tu rentre dans ta Caisse et tu apPuie sur le gros bouton qui s'allume orange puis Bleu quand tu es connecté....



Uop merci, cela fonctionne bien.

=)

benj
 

Re: Belkin Car Audio Connect

par benj » 09 Jan 2012, 22:13

J'ai l'air un peu tâche avec mon beewi au milieu de tous, possesseurs de Belkin alors à vous lire j'hésite à acheter moi aussi un Belkin par contre ma dernière hesitation réside dans le fait d'être sur que celui ci va bien fonctionner sur la prise allume cigar sous l'accoudoir car mon adaptateur allumé cigar USB Belkin pour faire fonctionner mon beewi fonctionne uniquement sur la prise allume cigar du cendrier et non sous l'accoudoir ': avez vous une explication ? Ou êtes vous bien sur que le Belkin bluethooth fonctionne avec la prise allume cigar sous l'accoudoir merci à vous

  Précédente   Suivante
82 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:36