Becquet, aileron SERIE 1
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Inzerty
 

Becquet, aileron SERIE 1

par Inzerty » 09 Jan 2014, 20:02

Bonjour,

Après deux trois recherches sur le forum je n'est trouvé aucun vrai sujet répondant réellement à mes questions, et si j'ai mal cherché je m'excuse alors d’avoir créer un nouveau sujet.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurais des renseignements sur la mise en place de becquet sur un série 1. J'ai vu qu'il en existais en rajout et d'autre en remplacement, lequel serais le mieux?
J'ai parcouru pas mal de site mais je ne les connais pas vraiment pourriez vous un peu m'éclairer sur les qualités et prix merci.

k-toch27
 

Re: Becquet, aileron SERIE 1

par k-toch27 » 30 Jan 2014, 01:55

Salut à toi. J'ai justement un ami qui va en posé un sur son 120d!! Lui l'a acheté directement chez BMW je pense que c'est le mieux pour avoir de la qualité, t'en à pour 210 euro non-peint et 330 euro peint! En espérant t'avoir aidé. :wink:
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... umUPfl5OSo

Inzerty
 

Re: Becquet, aileron SERIE 1

par Inzerty » 02 Fév 2014, 22:15

Salut,

Merci beaucoup pour le conseil je vais me renseigner, par hasard tu connaîtrait pas le mode de pose ?

Merci encore

Avatar de l’utilisateur
ROSSO95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 11 Fév 2014, 18:35
Véhicule: Bmw (E81) 118d confort 143 ch 3P
Code VIN:

Re: Becquet, aileron SERIE 1

par ROSSO95 » 20 Fév 2014, 18:39

merci k-tosh pour ton lien */1

k-toch27
 

Re: Becquet, aileron SERIE 1

par k-toch27 » 26 Fév 2014, 20:11

Inzerty a écrit:Salut,

Merci beaucoup pour le conseil je vais me renseigner, par hasard tu connaîtrait pas le mode de pose ?

Merci encore

Apparemment ça ce colle avec du double face mais chez BMW il on eu pas mal de retour à cause du double face qui ne tenait pas du coup chez BMW pour mon pote il on mis de la colle carbone apparemment mais bon pour moi c'est de la colle pare-brise!! Voilou je pense le faire sur la mienne prochainement, on verra!!!!

k-toch27
 

Re: Becquet, aileron SERIE 1

par k-toch27 » 26 Fév 2014, 20:12

ROSSO95 a écrit:merci k-tosh pour ton lien */1

C'est bien utile pour trouver! */c1

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:15