Beaucoup de question sur la BMW E60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Ti_me0
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Juil 2015, 19:46
Véhicule: BMW 520d pack m
Code VIN:

Beaucoup de question sur la BMW E60

par Ti_me0 » 30 Juil 2015, 19:58

Bonjour tout le monde.

Alors voilà je vais normalement être l'heureux propriétaire d'une BMW 520d pack M de 2008. Mais plusieurs me font un peu freiner. Effectivement dans la description de l'annonce il était marquer Bluetooth , mais je vois aucune indication au niveau du plafonnier ( aucune présence de grille ni bouton sos ) cela veux donc dire pas de Bluetooth ni même de prédisposition ?

Étant de 2008 lit-elle les mp3 ?

Et enfin elle possède les laves phares ainsi que les feux l'enticulaire avec les angel eyes mais ne possède pas de xenon ( pas de correcteur d'assiette car réglage à côté du commodo de phares ), est il possible de rajouter un kit de seconde monte ? Est ce compliquer ?

J'espère trouver mes réponses ici, pour oui ou non me lancer *29*

Merci par avance de votre lecture et de vos éventuelles réponse.

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 233
Enregistré le: 26 Sep 2014, 10:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: Beaucoup de question sur la BMW E60

par Dlf » 30 Juil 2015, 20:55

Le bluetooth n'inclue pas forcement la fonction S.O.S.
Les trous du micro sont a cote des lampes du plafonier.

Les MP3 je ne sais pas.

Les feux peuvent être changés, un membre l'a fait il n'y a pas longtemps mais ca a l'air d'être un bon gros boulot.

BMW///
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 24 Mai 2012, 04:27
Véhicule: BMW (E39) 540i pack M
Code VIN:

Re: Beaucoup de question sur la BMW E60

par BMW/// » 08 Aoû 2015, 23:04

Ti_me0 a écrit:Bonjour tout le monde.

Alors voilà je vais normalement être l'heureux propriétaire d'une BMW 520d pack M de 2008. Mais plusieurs me font un peu freiner. Effectivement dans la description de l'annonce il était marquer Bluetooth , mais je vois aucune indication au niveau du plafonnier ( aucune présence de grille ni bouton sos ) cela veux donc dire pas de Bluetooth ni même de prédisposition ?

Étant de 2008 lit-elle les mp3 ?

Et enfin elle possède les laves phares ainsi que les feux l'enticulaire avec les angel eyes mais ne possède pas de xenon ( pas de correcteur d'assiette car réglage à côté du commodo de phares ), est il possible de rajouter un kit de seconde monte ? Est ce compliquer ?

J'espère trouver mes réponses ici, pour oui ou non me lancer *29*

Merci par avance de votre lecture et de vos éventuelles réponse.


J'aimerai juste te dire de faire gaffe avec ton moteur de 2.0d car il connait beaucoup de problèmes de fiabilité qui mène même au casse moteur! Cherche sur internet... J'ai voulu moi aussi le prendre mais j'ai pris un 6 cylindres pour sa fiabilité ! ²1

Avatar de l’utilisateur
Bollide
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 29 Sep 2014, 23:39
Localisation: FR - Essonne - 91
Véhicule: e60 530 xdA de 2006 Pack Luxe et M
Code VIN:

Re: Beaucoup de question sur la BMW E60

par Bollide » 10 Aoû 2015, 12:32

Oui effectivement c'est un gros taf de changer les feux avant pas si tu bricole un peut c'est faisable sans aucun souci **//5
prob-de-xenons-apres-retrofit-sur-e60-de-2006-t91566.html

pour le moteur 2 litres pas de souci non plus sauf le problème connue et même très connue chez BMW de la chaine de distribution, il suffi juste de savoir si le souci a été solutionner chez BMW ou par l'ancien proprio, ou sinon de le faire faire toi même car c'est tout simplement la chaine et toute la pignonnerie a changée ²²2 ²²2 ²²2 c'est aussi un boulo énorme ²2 ²2 ²2 mais faisable et franchement, vaux mieux le faire car j'ai une connaissance qui a casser sont moteur du à cette SALOPERIE et sa lui à couter 7500€ pour un échange standard, donc vaux mieux mettre 1500€ que 7500€ c'est vrais aussi que 1500€ c'est une somme mais il faut le compter dans l'achat du véhicule sauf bien sur ci sa à déjà été fait. A oui c'est vrais en même temps change ta pompe à huit car il y a aussi des petits souci avec.
Mais de toute façon c'est vrais un bon 6 en ligne c'est le TOT du TOP chez BMW car ils savent faire les gros moteurs mais ils ne sont pas au top sur le petits moteur ²3 ²²5

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Beaucoup de question sur la BMW E60

par Bougnax » 23 Sep 2015, 05:47

Petit déterrage de post. Alors as-tu achetée ta voiture ?
Bizarre d'avoir les laves phares sans les xénons !
Si tu as le N° de série de ta voiture, regarde avec un vin decoder pour avoir ta config...

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:40