Battlefield 3
PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Battlefield 3

par Zebra3 » 22 Nov 2011, 16:56

Quelqu'un a acheté Battlefiled 3 ? Qu'en pensez vous ?

j'ai trouvé les graphismes exceptionnels,…par contre l'histoire est pas terrible et la fin du jeu carrément nul !
en faites dans le jeu, il y a un personnage principal mais on est amené à incarner plusieurs soldats différents, du coup on se perd un peu. Je préfère être un seul personnage et faire tout le jeu avec, on entre ainsi plus facilement dans l'histoire

Je connaissais Call of Duty, et cette fois-ci j'ai voulu changer, je n'aurais pas dû *14*

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Battlefield 3

par ///Mpower » 22 Nov 2011, 20:05

Rien de mieux que COD! lol

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Battlefield 3

par dasub » 22 Nov 2011, 20:13

j'ai battlefield 3 sur pc et après l'avoir fini en environ 5 heure ( une honte aujourd'hui pour un jeu de ce niveau technique) je me suis mis au multi et la je m'éclate !
Sinon c'est vrai que graphiquement c'est une claque ! j'ai tout mis a fond sur ma ptite bête et c'est vraiment magnifique...
Si quelqu'un d'autre joue au multi su pc qu'il me le fasse savoir en MP avec son ID battlefield pour qu'on puisse se faire soit une partie ensemble ou une Coop! *59/

jerem
 

Re: Battlefield 3

par jerem » 22 Nov 2011, 20:19

///Mpower a écrit:Rien de mieux que COD! lol

*15*

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Battlefield 3

par pacorabat » 29 Nov 2011, 21:41

J'ai pas encore testé le solo ! Mais on s'en tape, c'est le multi le coeur des Battlefield !

Et là, en multi, c'est franchement le kiff ! Entre les cartes immenses, les équipements ultra-personnalisables, la foultitude d'engins, le système d'escouades, etc...

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Battlefield 3

par dasub » 29 Nov 2011, 22:35

Ha ben alors on va pouvoir se faire de la coop si ça te tente !! *98/

anonyme
 

Re: Battlefield 3

par anonyme » 06 Fév 2012, 18:40

jerem a écrit:
///Mpower a écrit:Rien de mieux que COD! lol

*15*

+10000000000000000000000
battlefield 3 je l'ai acheter et depuis que MW3 est sortie bin il prend la poussiere *41* *41*
j'aime pas trop nul en multi il faut que tu cour 5km pour trouver des gars **3

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Battlefield 3

par pacorabat » 06 Fév 2012, 18:57

C'est sur que COD est super intéressant : tu cours, tu meurs. Tu cours, tu tues un mec, tu meurs. Tu cours, tu meurs. Tu cours, tu tues 2 mecs, tu meurs, etc... Trop bien comme jeu :lol: Mais bon certains aiment ça !

Tandis que BF3, tu cherche à remplir intelligemment les objectifs, sur des cartes vastes et variées, tu peux la jouer stratégique en escouades, tu peux traverser le champs de bataille à découvert ou bien le contourner, tu peux conduire tout et n'importe quoi, etc... Enfin je trouve ça bien plus complet qu'un basique COD *br*

Et ceux qui courent 5min avant de trouver quelqu'un sont simplement des "newbies" comme dirait l'autre :lol:

Le seul truc que j'aime bien sur les COD, c'est les missions en coopératif (mais pas celui en réseau **1 ).


dasub a écrit:Ha ben alors on va pouvoir se faire de la coop si ça te tente !! *98/

Ah j'avais pas vu ton msg ! :? Je suis sur PS3, donc pas compatible...

anonyme
 

Re: Battlefield 3

par anonyme » 06 Fév 2012, 19:09

pacorabat a écrit:C'est sur que COD est super intéressant : tu cours, tu meurs. Tu cours, tu tues un mec, tu meurs. Tu cours, tu meurs. Tu cours, tu tues 2 mecs, tu meurs, etc... Trop bien comme jeu :lol: Mais bon certains aiment ça !

Tandis que BF3, tu cherche à remplir intelligemment les objectifs, sur des cartes vastes et variées, tu peux la jouer stratégique en escouades, tu peux traverser le champs de bataille à découvert ou bien le contourner, tu peux conduire tout et n'importe quoi, etc... Enfin je trouve ça bien plus complet qu'un basique COD *br*

Et ceux qui courent 5min avant de trouver quelqu'un sont simplement des "newbies" comme dirait l'autre :lol:

Le seul truc que j'aime bien sur les COD, c'est les missions en coopératif (mais pas celui en réseau **1 )

moi ce que j'aime c'est le jeux bourin tu rentre dans le tas ImageImage
apres tous dépend a quelle mode de jeux que tu joue a cod car tu a des mode ou tu peux avoir des objectifs (capture de drapeau,recherche et destrution,domination etc.....)
la cette apres midi j'ai tuer 35 mec et je suis mort 10 fois je me fait des moyene comme sa donc sa va encore quand tu sais bien jouer pour capter tous les coin strategique *98/

alex2833
 

Re: Battlefield 3

par alex2833 » 06 Fév 2012, 19:14

///Mpower a écrit:Rien de mieux que COD! lol

*15*

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 04:55