Battlefield 3
PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Battlefield 3

par pacorabat » 06 Fév 2012, 19:27

Pour résumé, les bœufs préfèrent COD et les plus tactiques préfèreront BF3. Et je ne fais que du Conquête (capture de drapeau).

Mais là, plus de PS3, le lecteur blueray est en rade :x

anonyme
 

Re: Battlefield 3

par anonyme » 07 Fév 2012, 00:46

pacorabat a écrit:Pour résumé, les bœufs préfèrent COD et les plus tactiques préfèreront BF3. Et je ne fais que du Conquête (capture de drapeau).

Mais là, plus de PS3, le lecteur blueray est en rade :x

Oui voila mais moi pire en hardcore plus reel car en simple faut vider un chargeur pour tuer un mec.
Moi le plus je fais de (l'élimination confirmé hardcore) tu gagne plus de point apres c'est tout depend le mode que l'on aime ;)
moi la derniere fois ma ps3 a grillé (ylod) le lendemain j'ai ete en rechercher une neuve car je peux pas rester sans ps3 car j'y joue quand je suis repo de 8h a 18h sans areter **1. Oui je suis un mordu *41*

yvannelly
 

Re: Battlefield 3

par yvannelly » 16 Fév 2012, 19:42

Battlefield 3 ♥♥♥♥!!!excelent,trop bon jeu je m'ecalte,je jouait quasi que en hardcore,mais y'a trop de blaireau en hard,il y a un meilleur tema play en mode normal,ok c'est chiant de vider un chargeur,mais fo se dire qu'on est mort moins facilement aussi...,Je joue sur PS3 pour info.

Avatar de l’utilisateur
selasss
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1113
Enregistré le: 05 Nov 2012, 22:08
Localisation: Besançon (25)
Véhicule: 330XDA E91
Code VIN:

Re: Battlefield 3

par selasss » 24 Fév 2013, 13:45

BF3 premium, c'est de la tuerie! *15*

Pourtant, avant, j'étais un fana des Modern Warfare, puis Battlefield 3 est sorti, je l'ai acheté direct et j'ai vraiment adhéré.
C'est vrai que le mode histoire est court, mais celui de MW n'est pas beaucoup plus long!

Ces jeux privilégient le mode multijoueurs et ils ont bien raison!! C'est le top!

En plus, avec toutes les MAJ de BF3, le jeu a beaucoup évolué, nouvelles armes, maps, missions, véhicules... Du coup, je ne m'en lasse pas.

Je suis sur PS3, si ça tente des gens!!
Par contre, j'ai pas de micro, je ne suis pas un geek non plus!

Avatar de l’utilisateur
MOPa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 392
Enregistré le: 21 Sep 2011, 19:57
Véhicule: Bmw (e92) 320d sport design
Code VIN:

Re: Battlefield 3

par MOPa » 20 Mai 2013, 16:07

Allez au cas ou des joueurs de BF3 sur PC passeraient dans le coin, j'y suis également !

certain ce sont déjà lancé dans la précommande du 4 ? intéressé / pas intéressé ?

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:30