Battlefield 3

PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

Re: Battlefield 3

Messagepar pacorabat » Lun 6 Fév 2012 18:27

Pour résumé, les bœufs préfèrent COD et les plus tactiques préfèreront BF3. Et je ne fais que du Conquête (capture de drapeau).

Mais là, plus de PS3, le lecteur blueray est en rade :x
pacorabat
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 325ti Pack M

Pub

Messagepar 325 CI M » Lun 6 Fév 2012 23:46

pacorabat a écrit:Pour résumé, les bœufs préfèrent COD et les plus tactiques préfèreront BF3. Et je ne fais que du Conquête (capture de drapeau).

Mais là, plus de PS3, le lecteur blueray est en rade :x

Oui voila mais moi pire en hardcore plus reel car en simple faut vider un chargeur pour tuer un mec.
Moi le plus je fais de (l'élimination confirmé hardcore) tu gagne plus de point apres c'est tout depend le mode que l'on aime ;)
moi la derniere fois ma ps3 a grillé (ylod) le lendemain j'ai ete en rechercher une neuve car je peux pas rester sans ps3 car j'y joue quand je suis repo de 8h a 18h sans areter **1. Oui je suis un mordu *41*
325 CI M
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 325 CI SMG /// M ,R19 D,GOLF 4 TDI

Messagepar yvannelly » Jeu 16 Fév 2012 18:42

Battlefield 3 ♥♥♥♥!!!excelent,trop bon jeu je m'ecalte,je jouait quasi que en hardcore,mais y'a trop de blaireau en hard,il y a un meilleur tema play en mode normal,ok c'est chiant de vider un chargeur,mais fo se dire qu'on est mort moins facilement aussi...,Je joue sur PS3 pour info.
yvannelly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 320d

Précédente

Retourner vers Consoles et Jeux videos