Batterie qui ce décharge au repos.
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JoeBarTabac76
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Re: Batterie qui ce décharge au repos.

par JoeBarTabac76 » 24 Oct 2016, 11:05

Tu as simplement trouvé comment actionner les feux de position, ils servent quand tu stationne en bord de route la nuit par exemple, ça évite de laisser les deux phares allumés **2


ricric11 a écrit:pour la radio c'est fusible n° 7 et 41

pour la l'étage de ventilation c'est n° 23 28 et 62

pour changer l'étage http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-439-439-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-clim-auto-e46.html


Slt, j'ai aussi un souci ces derniers jours, la batterie se décharge également, alors qu'elle est récente. Quand j'ai installé la batterie le moteur partait casi instantanément alors que ces derniers jours c'est parfois limite pour démarrer, il n'y a pas assez de jus.
J'ai aussi constaté depuis un peu plus longtemps que le chauffage (sur Auto la plupart du temps et la clim éteinte) ne régulait pas correctement la temparature, il fait souvent bien plus chaud que ce qui est indiqué sur la consol. Hier, à 16° j'avais de l'air frais, à 17° c'etait chaud *64*
J'ai aussi constaté la semaine derniere un "bug", j'ai mis en route le désembuage du pare brise et là pas plus de bruit de soufflerie alors que sur la console la ventile était bien à fond.

Est ce que ces deux souci peuvent etre liés???

Je ne veux pas polluer le sujet de The Rabbit donc si ça pose probleme je créé un autre sujet *98/

The rabbit
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Re: Batterie qui ce décharge au repos.

par The rabbit » 25 Oct 2016, 22:46

JoeBarTabac76 a écrit:Tu as simplement trouvé comment actionner les feux de position, ils servent quand tu stationne en bord de route la nuit par exemple, ça évite de laisser les deux phares allumés **2


ricric11 a écrit:pour la radio c'est fusible n° 7 et 41

pour la l'étage de ventilation c'est n° 23 28 et 62

pour changer l'étage http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-439-439-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-clim-auto-e46.html


Slt, j'ai aussi un souci ces derniers jours, la batterie se décharge également, alors qu'elle est récente. Quand j'ai installé la batterie le moteur partait casi instantanément alors que ces derniers jours c'est parfois limite pour démarrer, il n'y a pas assez de jus.
J'ai aussi constaté depuis un peu plus longtemps que le chauffage (sur Auto la plupart du temps et la clim éteinte) ne régulait pas correctement la temparature, il fait souvent bien plus chaud que ce qui est indiqué sur la consol. Hier, à 16° j'avais de l'air frais, à 17° c'etait chaud *64*
J'ai aussi constaté la semaine derniere un "bug", j'ai mis en route le désembuage du pare brise et là pas plus de bruit de soufflerie alors que sur la console la ventile était bien à fond.

Est ce que ces deux souci peuvent etre liés???

Je ne veux pas polluer le sujet de The Rabbit donc si ça pose probleme je créé un autre sujet *98/


Salut,

Tu es le bienvenue sur mon post. J'ai toujours mon soucis avec mon E46. D'ailleurs, ce soir elle m'a laissé tombé mais cette fois à la gare RER. Je n'en peux plus.!!! *63*

J'ai plus de multimêtre et a vrai dire, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occupé ces derniers temps.

Revenons à ce soucis. Je pense que (contrairement à moi) ton problème est ciblé et tu devrais essayé de retirer tes fusibles. Pour ma part, concernant la ventilation, j'ai la bonne température, elle souffle bien et n'ai aucune variation. Hier j'étais à 16 degrés (frais), puis je suis monté à 32 degrés et j'avais de l'air chaud. Tiens moi au courant, ce serai sympa

The rabbit
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Re: Batterie qui ce décharge au repos.

par The rabbit » 31 Oct 2016, 19:32

Bonjour à tous,

J'avais un peu de temps aujourd'hui et je me suis occupé de brancher un ampèremètre sur mon E46... J'ai une fuite de 0.49 AMP au bout de 20 min d'attente et après avoir rétiré le fusible 52 qui gère les lumières dans le coffre et habitacle.

J'ai retiré TOUT les fusibles sans exception et rien n' y fait, je n'ai pas réussi à trouver cette fuite... Je pensais vraiment trouvé en faisant cette manip mais après une trentaine de fusible retiré, l'ampèremètre n'a pas bougé. Le moral est vraiment à 0 §1 .

Je pense que je ne trouverai pas cette fuite et vais continuer avec celle-ci.... Si quelqu'un à d'autres piste pour m'aider...

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