Batterie fortement déchargé après inactivité.
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
pepino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 22 Nov 2015, 14:17
Véhicule: 525D E60
Code VIN:

Re: Batterie fortement déchargé après inactivité.

par pepino » 23 Nov 2015, 19:11

D'accord merci à tout les deux pour vos réponse *21* , donc pour vous normal qu'au bout de 3km elle m'affiche ce message?
Car j'ai pas envie de tomber en panne de batterie, ou d'apprendre qu'une pièce autres que ma batterie soit à changer (alternateur ou autres..) Pour le changement de batterie si c'est juste sa je suis prèt à mettre 300€ pour la changer, puis l'hiver arrive donc batterie neuve ^^

Viannouche
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 600
Enregistré le: 03 Avr 2014, 19:16
Véhicule: bmw e60 530d pack m
Code VIN:

Re: Batterie fortement déchargé après inactivité.

par Viannouche » 23 Nov 2015, 19:50

t'es sur deux posts
présentation voiture et probleme de batterie mais c'est pas le probleme.
acheter un véhicule qui valait plus de 50000 euros a l'epoque voir plus et trouver une perle rare parfaite dans ton budget,c'est pas possible!!
il te faut une réserve de tunes au cas ou.
c'est comme un mec qui a un budget maxi de 15000 euros pour acheter une rs4 b5
il l"achete et si il y a probleme de culasse,de sondes egt et un turbo qui lache,bref il a un rs4 mais il la regarde.

pepino
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 22 Nov 2015, 14:17
Véhicule: 525D E60
Code VIN:

Re: Batterie fortement déchargé après inactivité.

par pepino » 23 Nov 2015, 20:35

Oui je sais désolé, bah au début c'etait pour presenter ma futur bmw et comme on commencait à devier sur le problème de batterie j'ai préféré faire un autre poste dans la bonne section...

Ensuite oui comme j'ai dis j'ai à peu près +/- 8000€ de budget, mais je me garde 1000,1500€ pour les frais que je compte faire après l'achat, mais vous inquièter pas j'aurai les moyens de l'entretenir un minimum cher BMW sinon je me prendrai une 206... *29*
Ensuite je ne cherche pas vraiment la perle rare, mais j'ai des critères par rapport au options, quitte à ce qu'il y ai des frais à faire sur la voiture (pneu, batterie, frein, révision etc...)

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:17