Batterie complètement HS, besoin d.aide svp

1 message   •   Page 1 sur 1
Pipo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Déc 2014, 13:23
Localisation: Toulouse
Véhicule: F10 525d 3.0 exclusive
Code VIN:

Batterie complètement HS, besoin d.aide svp

par Pipo » 30 Oct 2020, 11:41

Bonjour,

J’ai lu Beaucoup mais comme je suis anxieux par nature, j ai besoin de vous.

Ma batterie donnait des signes de fin de vie déjà au 1 er confinement, faute de budget puisque cela m’a mis au Chômage je ne pouvais pas la faire remplacer chez Bmw 600€.

Donc je lui mettait un coup de charge de temps en temps.

Depuis je me suis décidé la faire changer chez un pro pour réinitialiser l’ibs, afin d’eviter Les soucis et supprimer tous les défauts engendrés car ayant retrouvé un boulot ça va mieux pour les €.

Sauf que j’ai très peu de dispo avec mon boulot et que ma batterie est maintenant complètement HS, si je la charge, le chargeur me dit ok mais le tableau de bord reste en mode maintenance tous les consommateurs coupés effectivement elle est comme vide
Elle démarre quand même, donc je roule pour la recharger 20-30km mini en utilisant le plus possible l’energie Au freinage mais a chaque fois j ai le message charger batterie a la coupure, sauf qu’elle ne charge plus

Du coup je pense la changer moi même pour une varta g14 agm 95ah, 850A, j’ai la même badgee Bmw 90ah-900A car aucun pro dispo avant 15 jours et avec le reconfinement....

Quel est le risque , vu que je ne pourrai pas la déclarer à l’ibs avant de redémarrer?
Certains me disent qu’elles pourrai ne pas redémarrer ou alors de gros bugs irrémédiable au tdb...

Je ne sais plus quoi faire, je n’ai pas carly ou autre, et je pense pas qu’elle va tenir 15 jours de plus dans cet état.
525d bva f10 de 2010 sans start and stop
Full option, donc énormément de consommateurs elec

Merci de vos retours, je suis sur Toulouse.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités