Barre stabilisatrice arrière
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Dimdim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Juil 2017, 16:23
Véhicule: Bmw e46 m3 cabriolet
Code VIN: EX10483

Barre stabilisatrice arrière

par Dimdim » 22 Juil 2017, 16:42

Salut tout le monde, j'ai un "soucis" sur mon m3 E46, cette semaine j'ai fait ma vidange et comme elle était sur un pont j'en ai profité pour regarder un peu mon pont les silent blocs etc et la ... Bah je me suis rendu compte que je n'avais plus la barre stabilisatrice ni les biellettes ni les supports ...

alors j'ai regardé de plus prêt et on voit les traces des caoutchoucs tout ca mais plus de barre ni biellettes ni support... J'ai contacté le vendeur qui était etonné (le pont a été changé et les mecs on du zapper de la remettre...) et qui m'a dit qu'il allait me trouver ca au plus vite.. Mais ça fait 1 ans que je roule comme ca .. Ça craint? J'ai comme un "claque" quand je fait marche avant marche arrière et une vibration en pleine charge ces symptômes peuvent être liés à l'absence de la barre? Merci d'avance pour vos réponses .

Avatar de l’utilisateur
Kamaro
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 396
Enregistré le: 06 Juil 2012, 19:55
Véhicule: BMW (E46) 330d Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: Barre stabilisatrice arrière

par Kamaro » 26 Juil 2017, 07:33

Hello,

Ton claquement et tes vibrations ne sont pas liés à l'absence de la barre stabilisatrice.

Comme son nom l'indique, cette dernière stabilise le véhicule en maîtrisant le roulis dans les virages. Son absence doit affecter la tenue de route de manière sensible... il est évident que c'est mieux avec.

Rouler sans ne présente pas de risque pour la mécanique mais pour la tenue de route donc...

A++

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 13:36