Awex34, Nouveau venu dans le Forum
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Awex34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Aoû 2016, 09:33
Véhicule: BMW X3 F25
Code VIN: 0A78063

Awex34, Nouveau venu dans le Forum

par Awex34 » 14 Aoû 2016, 10:17

Bonjour à toutes et bon jour à tous,

Je me prénomme Joël, j'habite Juvignac, près de Montpellier.
Je suis jeune retraité mais ne reste pas sans rien faire. J'ai été informaticien durant ... très longtemps.
J'ai possédé pas mal de voitures. Quelques unes françaises mais, surtout, étrangères que je changeai assez régulièrement.
Je possède une BMW X3 F25 depuis décembre 2012, achetée neuve et ravi, pour le moment, de cette voiture.
La configuration :
- 2 litres Diesel
- 184 cv
- BV automatique
- Modèle Excellis.
Je suis très bricoleur. Je suis capable d'intervenir sur pratiquement n'importe quoi sauf (ou très rarement et si le problème reste très simple à résoudre) sur l'électronique et la mécanique.
Sur le forum :
- je recherche des informations et conseils et en donner, le cas échéant,
- je souhaite m'informer sur les avis, problèmes et expériences de chacun et en donner, le cas échéant.
Modifié en dernier par Awex34 le 14 Aoû 2016, 10:24, modifié 1 fois.

Matt///3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Aoû 2016, 11:46
Localisation: Machecoul, Loire Atlantique
Véhicule: BMW (E46) 320ci pack M
Code VIN: JV58542

Re: Awex34, Nouveau venu dans le Forum

par Matt///3 » 14 Aoû 2016, 10:23

Awex34 a écrit:Bonjour à toutes et bon jour à tous,

Je me prénomme Joël, j'habite Juvignac, près de Montpellier.
Je suis jeune retraité mais ne reste pas sans rien faire. J'ai été informaticien durant ... très longtemps.
J'ai possédé pas mal de voitures. Quelques unes françaises mais, surtout, étrangères que je changeai assez régulièrement.
Je possède une BMW X3 F25 depuis décembre 2012, achetée neuve et ravi, pour le moment, de cette voiture.
Je suis très bricoleur. Je suis capable d'intervenir sur pratiquement n'importe quoi sauf (ou très rarement et si le problème reste très simple à résoudre) sur l'électronique et la mécanique.
Sur le forum :
- je recherche des informations et conseils et en donner, le cas échéant,
- je souhaite m'informer sur les avis, problèmes et expériences de chacun et en donner, le cas échéant.



Bienvenue a toi sur le forum.

As tu possibilité de nous faire une petite liste détaillé de tes nombreux véhicule? :)

Bonne retraite du coup, profite bien. *98/

Awex34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Aoû 2016, 09:33
Véhicule: BMW X3 F25
Code VIN: 0A78063

Re: Awex34, Nouveau venu dans le Forum

par Awex34 » 14 Aoû 2016, 10:37

Matt///3 a écrit:
Awex34 a écrit:Bonjour à toutes et bon jour à tous,

Je me prénomme Joël, j'habite Juvignac, près de Montpellier.
Je suis jeune retraité mais ne reste pas sans rien faire. J'ai été informaticien durant ... très longtemps.
J'ai possédé pas mal de voitures. Quelques unes françaises mais, surtout, étrangères que je changeai assez régulièrement.
Je possède une BMW X3 F25 depuis décembre 2012, achetée neuve et ravi, pour le moment, de cette voiture.
Je suis très bricoleur. Je suis capable d'intervenir sur pratiquement n'importe quoi sauf (ou très rarement et si le problème reste très simple à résoudre) sur l'électronique et la mécanique.
Sur le forum :
- je recherche des informations et conseils et en donner, le cas échéant,
- je souhaite m'informer sur les avis, problèmes et expériences de chacun et en donner, le cas échéant.



Bienvenue a toi sur le forum.

As tu possibilité de nous faire une petite liste détaillé de tes nombreux véhicule? :)

Bonne retraite du coup, profite bien. *98/



Merci pour cet accueil.
Nombreux véhicules, je ne sais pas si on peut caractérisé ça de "nombreux", mais j'en ai eu quelques unes.
J'ai commencé avec une Renault 8 que j'avais fait "un peu" bricoler (avec laquelle, j'ai failli me tuer, mais j'étais jeune et un peu fou)
Puis, Peugeot 204 berline, puis Peugeot 204 coupé (une petite bombe pour l'époque)
Puis Renault 12 Sport, puis Renault 21.
Puis, changement de cap, Opel Corsa, puis Opel Kadett GT.
Un petit retour aux françaises, mais pour une courte durée, avec une Renault Laguna 1,
Puis Volvo S60, Ford Mondéo, Ford Kuga
Pour arriver au X3.

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Awex34, Nouveau venu dans le Forum

par cricriportos » 19 Aoû 2016, 23:19

Bienvenue!!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:06