avis zones d'ombre avant achat
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

31 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Philippe série 1
 

Re: avis zones d'ombre avant achat

par Philippe série 1 » 10 Mai 2012, 21:13

Epicure a écrit:Une concession peut oublier de mettre un cachet sur un carnet mais les factures, elles, sont obligatoires


Je pense qu'Epicure a raison, même si le carnet n'est pas tamponné et que les fcatrues ne sont pas dans la pochette de l'auto, les relevés d'opérations Serenium doivent être dipsonibles. Lors du premier contrat Serenium que j'ai eu, en effet, la concession ne tamponnait pas le carnet et ne me donnait pas de facture à l'issue de l'opération car le contrat s'engage commercialement à suivre l'auto à 100% et je leur faisais confiance. Mais quand j'ai demandé les comptes-rendus d'opération j'ai tout eu sans difficulté car vc'est bsuivi de près, BMW France vérifie que les prestations au client respectent le contrat Serenium (ils ne sont pas fous!). Finalement l'auto a été reprise par une concession BMW quand j'ai changé pour une nouvelle auto, la concession BMW ne m'a absolument rien demandé sur l'entretien et s'est satisfait du contrat Serenium donc je n'ai pas eu besoin des preuves mais je les avais.

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: avis zones d'ombre avant achat

par dustynova » 10 Mai 2012, 22:10

comme je l'ai déjà dit, et comme plusieurs concessions me l'ont confirmé (3 au total + celle de mon vendeur), on ne peut disposer du cursus de la belle niveau entretien si ces entretiens ont été réalisés chez des concessions appartenant à d'autres groupes.

cependant, si quelqu'un a une adresse, je contacterais bien BMW FRANCE au cas où ils pourraient me donner ces infos... ne serait-ce que savoir si elle est encore sous contrat... mais je crois qu'il faut pas rêver... *008

Philippe série 1
 

Re: avis zones d'ombre avant achat

par Philippe série 1 » 11 Mai 2012, 21:01

Salut,
Je n'ai plus de contrat d'entretien donc je n'ai plus d'info pour el contact mais si tu retournes ou demandes au proprio de l'auto de regarder sur la carte serenium (c'est une carte format carte bancaire) tu auras le numéro de contrat et l'info pour le contact, c'est de mémoire mais je suis à peu près persuadé qu'il y a sur cette carte ce qu'il te faut.
Bonne chasse *11*

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: avis zones d'ombre avant achat

par dustynova » 11 Mai 2012, 22:58

j'ai cherché, je n'ai pas trouvé la carte... mais j'ai eu confirmation par Salève auto qu'un contrat serenium a été souscrit, mais elle ne savait pas pour combien de temps.

j'ai envoyé un courrier à BMW france... leur demandant de transmettre au service compétent.

wait and see...

davan69
 

Re: avis zones d'ombre avant achat

par davan69 » 14 Mai 2012, 16:16

j'ai du mal avec ce qui se dit:

j'ai acheté mon E93 à Strasbourg chez Espace H, je vis à Lyon, et 6ième avenue ma concession, connait tout de mon auto qui a été achetée neuve à Cannes fin 2007.

J'ai un voyant "défaut moteur" qui s'est allumé le soir de la vente, au retour, ma concession a retrouvé via BMW France, un défaut effacé 15 jours avant la vente sans réparation (chez espace H), alors le flan, pas pour moi, une auto entretenue dans le réseau BMW France, n'a pas de secret, seul les agents BMW et pas les concessionnaires ne sont pas reliés au système.

*59/

ou alors comme je connais trop bien ma concession et les gens qui y travaiilent, je suis mieux servi (c'est la 7ième bmw de la maison)

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: avis zones d'ombre avant achat

par dustynova » 14 Mai 2012, 20:48

j'ai envoyé un courrier chez BMW puisque ni le groupe EMOND, ni le groupe ARAVIS, ni le groupe SALEVE ne peuvent me fournir la totalité des infos.
je vous tiendrai au jus...

demain, elle part en entretien pour un check up.

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: avis zones d'ombre avant achat

par dustynova » 16 Mai 2012, 18:29

Salut à tous!

je reviens avec des news :

alors ils n'ont rien trouvé sinon que la voiture est dans un état remarquable extérieurement mais aussi sous la jupe. pas accidentée non plus, mécanique sans souci, cuir très bien entretenu selon eux... ouf, me voila à nouveau serein.

pour le bruit, ils ont réussi à le reproduire mais pas à l'identifier, on n'entend rien de l'extérieur, ils ont alors resserré les barres stabilisatrices, dont une un peu desserrée à droite... ;)

et depuis... il semblerait que le bruit ait disparu! *15*

Philippe série 1
 

Re: avis zones d'ombre avant achat

par Philippe série 1 » 17 Mai 2012, 07:34

*59/ bonne route alors

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: avis zones d'ombre avant achat

par dustynova » 17 Mai 2012, 11:20

*62*

*15*

Aurélio
 

Re: avis zones d'ombre avant achat

par Aurélio » 17 Mai 2012, 19:36

Amuse toi bien *15*

  Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:43