Avis Z4 M40i G29
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Avis Z4 M40i G29

par 32#i_lover » 01 Fév 2022, 20:59

Bonjour à tous!
Inconditionnel du L6 depuis1999, j'envisageais de remplacer ma 335i F30 par une M340i G20. Au final, je me dis que pour un daily, ça commence à faire lourd et si c'est pour se la faire esquinter sur le premier parking, ça n'en vaut peut-être pas la peine.
Étant bientôt amené à partir régulièrement en week-end à la mer, l'idée du cabriolet m'a souvent effleuré l'esprit. Pour cet usage, une série 4 me paraît un peu grosse et lourde et là je me dis: "Pourquoi ne pas garder la F30 qui roule très bien et à l'éthanol et me faire un petit plaisir avec une Z4 que je trouve juste magnifique?".
Grâce à une vente immobilière, ce plaisir devient accessible et c'est là que j'invite ceux qui en sont propriétaires à me faire quelques retours bons ou mauvais. Coût d'entretien, fiabilité générale, points faibles à surveiller, etc...
J'ai aussi pour projet de lui greffer une sortie Akra ou Remus histoire de me masser les tympans en mode décapoté.
je suppose que je ne serai pas trop dépaysé par rapport à la 335i, c'est juste qu'il me manquera le toit ouvrant **1 **1 **1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:22