avis sur un 330XD

39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 10 Avr 2013, 09:51

la ces deja trop longt sssnnnniiiffff *51*

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 10 Avr 2013, 23:04

Plus que 14 h avant d'allais chercher la bete je suis trop presser allais faut que je dorme lol

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: avis sur un 330XD

par Twistered » 11 Avr 2013, 04:19

Aller,

C'est le jour J.

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: avis sur un 330XD

par pacorabat » 11 Avr 2013, 07:01

Pour ton petit boitier à l'arrière de la console centrale, ça fait partie du "pack rangement". Il me semble que ce sont 2 prises 12V additionnelles.

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 11 Avr 2013, 07:25

pacorabat a écrit:Pour ton petit boitier à l'arrière de la console centrale, ça fait partie du "pack rangement". Il me semble que ce sont 2 prises 12V additionnelles.


cc a ok je penser pas du tout a sa lol mais merci pour le renseignement et pk ces pas toute les bmw qui on sa car j'ai chercher trop longtemps sur le net mais sa résultat, mais en tout qu'a si ces sa sa fait plaisir au moins quand je partirais j'aurais la place pour mettre mes téléphone a charger et devant le GPS

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 12 Avr 2013, 19:26

Toniobmw a écrit:
pacorabat a écrit:Pour ton petit boitier à l'arrière de la console centrale, ça fait partie du "pack rangement". Il me semble que ce sont 2 prises 12V additionnelles.


cc a ok je penser pas du tout a sa lol mais merci pour le renseignement et pk ces pas toute les bmw qui on sa car j'ai chercher trop longtemps sur le net mais sa résultat, mais en tout qu'a si ces sa sa fait plaisir au moins quand je partirais j'aurais la place pour mettre mes téléphone a charger et devant le GPS


un point de resolue c'est bien 2 prise 12 v j'ai verifiez hier !!!

alors pareil je n'est pas encore eu le bmw car j'ai trouver un default qui doit etre resolue pour demain plus de batterie dans la cles et le prix chez bmw est de 177E donc je lui es dit qui le fasse faire car apparament faut changer la clee et le truc ces que y a q'une cles avec l'ouverture centraliser et une cles normal et une en plastique pour refaire les cles, j'ai un copin qui ma dit que logiquement je devais avoir deux cles avec fermeture centraliser quesque je doit faire ?

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: avis sur un 330XD

par Twistered » 12 Avr 2013, 22:21

Salut,

Il est possible qu elle soit perdue. Si c est le cas, va refaire une copine chez BMW. C est 150e il me semble. N acheté pas celle sur eBay car elles ne font pas tout ce que les vrai clef BMW font.

Bon courage.

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 14 Avr 2013, 07:12

Twistered a écrit:Salut,

Il est possible qu elle soit perdue. Si c est le cas, va refaire une copine chez BMW. C est 150e il me semble. N acheté pas celle sur eBay car elles ne font pas tout ce que les vrai clef BMW font.

Bon courage.


espérons qu'elle soit perdu *14* et chez bmw a Évreux il me demande entre 177 E ttc et 195 E ces trop cher!!

Aujourd’hui petite balade avec les 330 oooouuuuuhhhooouuuuu !!

a venir très bientôt photo avec présentation photo avec mon appareil bien sur lol

mais avant un bon coup de polis h lustrage, faire l’intérieure au peigne fin et le tour sera jouez

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: avis sur un 330XD

par Twistered » 17 Avr 2013, 06:26

Ah,

Félicitations pour ton achat :)

La clef est en effet chère, mais a des systemes de communication et de mémoires particulières avec la voiture. Mais dis toi que tu viens a perdre la dernière clef, ca risquerais de chiffrer bien plus.

Bon courage :)

  Précédente
39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités