avis sur un 330XD

39 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: avis sur un 330XD

par Twistered » 09 Avr 2013, 00:32

Toniobmw a écrit:d'accord je comprend donc si sa aurais etait des jantes en 19" et que j'aurais eu un accidents il aurais pue ne pas me rembourser ou autre ?


Le but d'une assurance est de payer le moins possible. En France, on a des restrictions sur les tailles des pneumatiques associes aux vehicules. Car un vehicule monte en 19 pouces ne reagit psa pareil que d'origine en 15.

Toniobmw a écrit:ouais ces clair, au moins je sais que la voiture je peut rouler direct avec, sans prévoir de frais ces le top dite moi ces dans quelle index, je doit allais pour faire un sujet de comparatif de gps ou voir si le site que j'ai trouver es un bon site voir même les gps ?


Tu voudrais installer quoi comme GPS? Quelque chose d'integre?

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 09 Avr 2013, 09:52

Twistered a écrit:
Toniobmw a écrit:d'accord je comprend donc si sa aurais etait des jantes en 19" et que j'aurais eu un accidents il aurais pue ne pas me rembourser ou autre ?


Le but d'une assurance est de payer le moins possible. En France, on a des restrictions sur les tailles des pneumatiques associes aux vehicules. Car un vehicule monte en 19 pouces ne reagit psa pareil que d'origine en 15.


A ok je comprend il faut surtout respecter les cote donner par le constructeur sinon on es dans le c*c* lol !!

Au fete pour revenir sur les feux xenon je les avais sur ma seat c'est mes des bi-xenon directionnel que j'ai sur la seat je te mais une photo !!

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 09 Avr 2013, 09:55

Toniobmw a écrit:ouais ces clair, au moins je sais que la voiture je peut rouler direct avec, sans prévoir de frais ces le top dite moi ces dans quelle index, je doit allais pour faire un sujet de comparatif de gps ou voir si le site que j'ai trouver es un bon site voir même les gps ?


Tu voudrais installer quoi comme GPS? Quelque chose d'integre?[/quote]


alors je te mais les lien mais faudrait que tu me dise dans quel sujet je doit mettre sa car pour le moment j'ai du mal *41* voici les liens

http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste- ... 3-e46.html

OU

http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste- ... b-mp3.html

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: avis sur un 330XD

par Twistered » 09 Avr 2013, 10:02

Toniobmw a écrit:alors je te mais les lien mais faudrait que tu me dise dans quel sujet je doit mettre sa car pour le moment j'ai du mal *41* voici les liens

http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste- ... 3-e46.html

OU

http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste- ... b-mp3.html


Le second est pas mal. Regarde par contre, si tu as toujours la compatibilité du Pack Harman Kardon. Car le faisceau peut être particulier. Si ca se trouve, je t'affolle pour rien, mais je préfère te prévenir. Si ricric11 passe par là, il pourra surement t'aider.

Pour tes xénons directionnels, avec grand plaisir.

Bon courage

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 09 Avr 2013, 10:17

Twistered a écrit:
Toniobmw a écrit:alors je te mais les lien mais faudrait que tu me dise dans quel sujet je doit mettre sa car pour le moment j'ai du mal *41* voici les liens

http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste- ... 3-e46.html

OU

http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste- ... b-mp3.html


Le second est pas mal. Regarde par contre, si tu as toujours la compatibilité du Pack Harman Kardon. Car le faisceau peut être particulier. Si ca se trouve, je t'affolle pour rien, mais je préfère te prévenir. Si ricric11 passe par là, il pourra surement t'aider.

Pour tes xénons directionnels, avec grand plaisir.

Bon courage


merci pour le renseignement je les appel des que la voiture es prête que je m'avance pas sur le poste et tout sa lol !! mais ces vrais que j'y avais pas penser a sa !!

sinon voici mes feux bi-xenon sur ma seat !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: avis sur un 330XD

par Twistered » 09 Avr 2013, 13:27

Tu en es satisfait sur ta Leon?

Car j'ai un amis qui a la Seat Exeo en Bi-xénon, et nous avions comparé ensemble car il se plaignait que ca n'éclairait pas. En effet, ce que lui a en plein phare, c'est ce que j'ai en feux de croisement.

Aller, a très vite avec ta voiture.

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 09 Avr 2013, 18:29

Twistered a écrit:Tu en es satisfait sur ta Leon?

Car j'ai un amis qui a la Seat Exeo en Bi-xénon, et nous avions comparé ensemble car il se plaignait que ca n'éclairait pas. En effet, ce que lui a en plein phare, c'est ce que j'ai en feux de croisement.

Aller, a très vite avec ta voiture.


Alors oui très satisfait en plus c’était mes premier feux xenon, mais après je peut pas te dire j'ai jamais comparer avec qui que ce sois car personne dans mon entourage a des voiture avec feux xenon !!

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: avis sur un 330XD

par Twistered » 09 Avr 2013, 23:06

Je pense que ca peut être que meilleur que lui ^^

Quand est la date exacte d'achat du coup?

Toniobmw
 

Re: avis sur un 330XD

par Toniobmw » 10 Avr 2013, 08:42

Twistered a écrit:Je pense que ca peut être que meilleur que lui ^^

Quand est la date exacte d'achat du coup?


alors je le plus heureux car demain a 14h je vais donc donner ma seat et récupérer le 330xd toute la présentation ce feras demain avec des belle photo que j'aurais pris avec mon reflex la je suis trop presser !!
je pense que madame vas être heureuse aussi !!!

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: avis sur un 330XD

par Twistered » 10 Avr 2013, 09:14

Toniobmw a écrit:
Twistered a écrit:Je pense que ca peut être que meilleur que lui ^^

Quand est la date exacte d'achat du coup?


alors je le plus heureux car demain a 14h je vais donc donner ma seat et récupérer le 330xd toute la présentation ce feras demain avec des belle photo que j'aurais pris avec mon reflex la je suis trop presser !!
je pense que madame vas être heureuse aussi !!!


Salut,

Tu vas trouver la journée d'aujourd'hui très longue... sans parler de ta matinée du jeudi.

On attend la suite alors.

  Précédente   Suivante
39 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités