Avis sur snap-in et compatibilité
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

8 messages   •   Page 1 sur 1
Grégoire
 

Avis sur snap-in et compatibilité

par Grégoire » 02 Mar 2012, 23:43

Salut,

Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé mais je reste sans avoir de réponse après fait des recherche sur le net.

Je ceerche une solution pour pouvoir contrôler de la musique via l'idrive que ça soit d'un iPod ou de l'iPhone 4 peut importe, j'ai les deux.

Simplement je ne suis équipé que de la prise auxiliaire dans l'accoudoir.

Pour vous donner ma configuration, j'ai bien la reconnaissance vocale et la connexion Bluetooth avec remise du répertoire etc sur idrive.

J'ai un chargeur dans le coffre.

En gros je n'ai pas l'usage ni dans la boite à gant ni l'accoudoir.

Je cherche donc une solution sans pour autant rentrer dans la solution du dension 500.

Le Snapin me paraît idéal mais comment être sûr que la musique sera controlé par l'idrive.

J'espère avoir été assez claire

Merci de votre retour.
Pour info j'ai vu ça:
http://cgi.ebay.fr/BMW-Snap-In-Adapter- ... 5160wt_982

À+

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Avis sur snap-in et compatibilité

par Christouf » 03 Mar 2012, 00:47

Salut à toi
Le plus simple est d'aller chez BMW avec ta carte grise et ils te diront tout de suite si tu pourra commander l'iPhone via le volant avec un snap in. Je voulais également installer un snap in music mais je n'ai pas l'option qu'il faut donc je peux seulement mettre un snap in normal *51*
L'option bluetooth ne suffit pas...il me semble qu'il faut une connexion étendue

Grégoire
 

Re: Avis sur snap-in et compatibilité

par Grégoire » 03 Mar 2012, 08:21

Merci pour ta réponse. Je vais aller voir chez BMW de ce fait.

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Avis sur snap-in et compatibilité

par Christouf » 04 Mar 2012, 00:14

De rien *11*

J@ck91
 

Re: Avis sur snap-in et compatibilité

par J@ck91 » 05 Mar 2012, 18:48

Bonjour,

Je suis dans la même config que toi, j'ai installé un snap in media dans l'accoudoir.
Le tél fonctionne et se recharge, mais pas de possibilité de lire les morceaux contenus dans le tél.
En effet, d'après les nombreuses recherches effectuées sur le net, il faut une "connexion étendue" ou quelque chose du genre.
Je ne sais pas si on peut l'ajouter ?
J'irai également me renseigner chez BM, et attends avec impatience ton retour dès que tu auras des news.

Merci et bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Avis sur snap-in et compatibilité

par Christouf » 05 Mar 2012, 21:13

Bonsoir
Pour ma part je peux lire le contenu du portable via un cordon branché sur prise auxiliaire mais la seule chose est que je ne peux pas changer les morceaux de musique via les commandes au volant. Pour cela il faut l'option connexion étendue et snap in music

Bonne soirée

Grégoire
 

Re: Avis sur snap-in et compatibilité

par Grégoire » 08 Mar 2012, 12:54

Voilà,

j'ai enfin appeler chez bmw pour connaitre si j'avais l'option ou non.

je suis tomber sur un gars très cool, j'ai fourni les 7 dernier chiffres du numéro de serie et il a été capable de me dire tout ce que j'avais ou pas.

Donc au final pas de connexion étendue et pas de préparation bluetooh particulière.

le seul bluetooh est pour le téléphone, communication et répertoire. ce qui est déjà correct.

pour pouvoir piloter les muisiques de l'iphone via idrive en seconde monte il m'a annoncé qu'il devait passer des faisceaux des boitiers et plein de truc vu qu'elle en était dépourvu, le tout pour environ 1200 HT€ *51* *64*

Donc retour à la case départ, le snap in ne servirait quà recharger l'iphone.

Avis aux connaisseurs pour me trouver une soltuion en deuxieme monte pouvant soit piloter un ipod, un iphone 4 ou une carte sd cle usb ou n'importe du moment ou on le pilote via l'idrive!

j'attends avec impatience vos pistes!!

ya bien le dension gateway 500 mais franchement plus je lis moins je comprends ce qu'il faut ou faut pas. si qq1 peut m'éclairer!!

merci

Avatar de l’utilisateur
leyeti77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Mai 2014, 23:14
Localisation: Seine et Marne. Pas très loin de la Souris aux grandes oreilles
Véhicule: Bmw F11 530XD 2011
Code VIN:

Re: Avis sur snap-in et compatibilité

par leyeti77 » 10 Aoû 2017, 19:36

Grégoire a écrit:Voilà,

j'ai enfin appeler chez bmw pour connaitre si j'avais l'option ou non.
je suis tombé sur un gars très cool, j'ai fourni les 7 dernier chiffres du numéro de serie et il a été capable de me dire tout ce que j'avais ou pas.

Donc au final pas de connexion étendue et pas de préparation bluetooh particulière.
le seul bluetooh est pour le téléphone, communication et répertoire. ce qui est déjà correct.
pour pouvoir piloter les muisiques de l'iphone via idrive en seconde monte il m'a annoncé qu'il devait passer des faisceaux des boitiers et plein de truc vu qu'elle en était dépourvu, le tout pour environ 1200 HT€ *51* *64*

Donc retour à la case départ, le snap in ne servirait quà recharger l'iphone.
Avis aux connaisseurs pour me trouver une solution en deuxième monte pouvant soit piloter un ipod, un iphone 4 ou une carte sd cle usb ou n'importe du moment ou on le pilote via l'idrive!
j'attends avec impatience vos pistes!!
ya bien le dension gateway 500 mais franchement plus je lis moins je comprends ce qu'il faut ou faut pas. si qq1 peut m'éclairer!!

merci

Déterrage d'un vieux Post.... ²²2
Si je comprend bien, il n'y a aucun moyen, même avec un Snap-In Media, de piloter la musique d'un iBidule, si l'on a pas la préparation BlueTooth....
Dans mon cas j'ai bien le Bluetooth, mais pas la prise USB dans l'accoudoir. Donc est-ce qu'un Snap-In Média me permettrait de piloter la musique ²2

Merci

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:58