Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

41 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par Stéf57 » 15 Mar 2013, 15:46

MattC57 a écrit:Salut Stef57.
D'après ton pseudo, tu dois être en Moselle.
Sans commander sur internet, je connais une très bonne adresse pour les pneus.
En ce qui concerne ton choix, je laisserais Uniroyal de côté mais je ne prendrais pas forcément des Bridg' non plus

Salut

Comme toi de Moselle et a 60kms a peux prêt de Metz,donne moi ton adresse pour les pneus merçi *62*

lasauce91
 

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par lasauce91 » 17 Mar 2013, 12:18

d habitude je m equipe en toyo (rien à leur reprocher ), mais là suite à une erreur de commande à la veille d un départ je me suis vu obligé de monter des rainsport2, et franchement j en suis très satisfait, aucune perte d adherence sur sec ou mouillé, j ai meme du mal à faire burner la voiture sur le sec !
Niveau usure, les miens ont 10.000km et semblent encore en excellent etat, mais je roule à la cool.
Sinon sur bm, le top ca reste continental.

A.D
 

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par A.D » 18 Mar 2013, 09:51

Continental...? MOUAHAHAHA laisse moi rire...









Je sors, mais n'achetez pas de continental, c'est de la m*rde en caoutchouc... *29*

lasauce91
 

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par lasauce91 » 18 Mar 2013, 10:30

T es bien le premier que j entend dire ca...oO'...perso j en ai jamais eu mais j ai quelques amis qui ont des gros moteurs et ils jurent que par conti...de plus je crois qu ils equipent pas mal de nos bavaroises en monte d origine, je ne peux pas croire que ce soit de la merde...
Explique moi ce qui te faire dire ca, que je comprenne mieux stp...

A.D
 

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par A.D » 18 Mar 2013, 11:39

Bah pour avoir travailler dans le monde du pneu, les retours que j'ai eu sur conti étaient une gomme trop dure, ce qui a mon sens est le pire point pour un pneu car il signifi que le pneu adhére mal, s'use en facette et transmet beaucoup de bruit dans l'habitacle...


Après je n'ai jamais personnellement essayé les continental, mais j'ai eu pas mal d'avis très mitigés...


Après je dois avouer que les seuls pneus "homologués" a l'époque pour Porsche, c'était des conti... Mais plus maintenant...

lasauce91
 

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par lasauce91 » 18 Mar 2013, 12:52

de toute façon peu importe de juger une marque, je pense que dans chaque marque il y a de bons modeles et de mauvais modeles de pneus...Et chaque pneu a un usage particulier, chez conti comme chez d autres...

Avatar de l’utilisateur
nicos27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 02 Déc 2011, 20:27
Véhicule: bmw 435ia sport
Code VIN:

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par nicos27 » 19 Mar 2013, 17:59

A.D a écrit:Continental...? MOUAHAHAHA laisse moi rire...









Je sors, mais n'achetez pas de continental, c'est de la m*rde en caoutchouc... *29*


salut,je suis en continental sport 2 a l'arriere en275/30/19 sur une 550ia V8 et ils viennent d'atteindre 31000kms et je suis presque au témoins d'usure,je trouve ça correct pour une puissance de presque 400cv et un poids de 1T800 niveau tenue de route rien a dire et sur la pluie pas mal non plus,mais vu que je n'est jamais essayé autre chose comme marque je ne peut pas trop jugé.
D'ailleurs vous me conseillerai quoi a la place des conti?

Et j'aimerai savoir ce que vous pensez des Vredestein ultrac sessanta ou des vredestein sportrac 3 ou autre marque vos avis m'intéresse.

merci d'avance

*010* nicos27

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par luffy34 » 19 Mar 2013, 18:08

pareil, très content des continental Conti3 sur la Mini que j'ai a l'avant

avant j'avais des Pirelli, je patinais pour un rien en première et seconde même sur le sec, après ma crevaison a l'avant, j'ai pris 2 Conti3 RunFlat

depuis que j'ai les Conti, je patine beaucoup moins, sur le mouillé, vraiment mieux que le Pirelli également

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par Stéf57 » 08 Avr 2013, 15:28

Pour en revenir j'ai fait mon choix :)
J'ai repris des bridgestone potenza en runflat,le pneu 270€ et jusqu'au 3 mai pour l'achat de deux bridgestone,on vous rembourse 100€,donc je pense que sa vaut le coup *008

anonyme
 

Re: Avis sur pneus,bridgestone ou uniroyal

par anonyme » 08 Avr 2013, 18:14

Moi, je reste en bridge.
Des que je sors de l'hosto direct RS car design pour récupérer mes 18" montés en s001 non RFT.
J'ai hâte.

  Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités