avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

55 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
mike2411
 

avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par mike2411 » 20 Oct 2013, 11:59

Bpnjour amis passionnés que pensez vous de la nouvelle pompe à fric du gouvernement à savoir les radars embarqués infrarouge sur voiture de police banalisées?

Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 17:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par wuzwu » 20 Oct 2013, 12:10

Salut à tous, ben voila, faites gaffe aux méganes et 208 de tous poils, car elles sont toutes d'une couleur différente.
Moi je pense que je vais bientot rouler sans plaque et je vais gonfler la puissance de ma voiture pour qu'ils me rattrappent pas!!! *29*

Blague à part, le gouvernement se rend compte que les radars fixes ne flashent plus assez et qu'ils rapportent du coup moins de pognon! il faut bien trouver un autre moyen de nous racketter, car ceux qu'ils vont choper sont des gens qui travaillent pour la plupart, les délinquants notoires ne seront pas attrappés, bref on nous prend pour des vaches à lait!!

Je pense que je vais bientot déménager et aller vivre dans un autre pays!!

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par DonFabio » 20 Oct 2013, 12:21

Je pense que c du racket!!!
Comme les controles a 7h du mat en semaine pour faire chier et taxer les gars qui bossent!!!
Aprés pour rentrer dans les endroits chauds ya plus personne...
Bon sans rentrer dans les détails ya un gros probleme justice/police,gendarmerie et je parle en connaissance de cause, je bosse souvent avec les forces de l'ordre.
Mais ca donne envie de s'acheter les détecteurs infrarouges a 2000E meme si c INTERDIT parce qu il y en a marre que ce soit toujours les memes qui payent!!!

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par DonFabio » 20 Oct 2013, 12:24

D'ailleurs en Languedoc Roussillon, une des voitures est une Renault Mégane noire immatriculée CG-792-AV(75).

Avatar de l’utilisateur
floben86
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 08 Déc 2011, 15:35
Localisation: haute savoie 74
Véhicule: Bmw (E46) 330xd / (F20) 120d
Code VIN:

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par floben86 » 20 Oct 2013, 13:20

Encore du Racket . Et oui tu as une voiture donc ta tu es solvable alors on te taxe.
Grosse hypocrisie on fait rouler des véhicules aux diesel pour nous B...... OU EST L'ECOLOGIE ..... *62* *br*

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par civodul » 20 Oct 2013, 13:27

et la ! même le coyote ne sert plus a rien. a ce jour la seule manière de voir disparaitre la totalité des radar automatique, serait que tous les automobilistes respectent les limitation sur une période de plusieurs mois, plus de rentrée d'argent, donc plus de quoi entretenir ces fameuses boite grises, car ce sont des sociétés privées qui les exploitent, donc rapidement ils auraient des problèmes de trésoreries. mais tous cela n'est malheureusement pas réalisable, ou alors il faudrait avoir un syndicat comme les taxis, chez eux quand une décision est prises elle est suivie de manière unanime.

Image

Avatar de l’utilisateur
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 02 Déc 2012, 17:24
Localisation: Moselle
Véhicule: Peugeot 208
Code VIN:

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par MrOneTwo » 20 Oct 2013, 14:03

C'est bien, il continu à se concentrer sur la vitesse. Et tout en roulant pour gagner un max de temps et donc d'argent. Si ils sont tous en 208, qui va alors faire les contrôles d'alcoolémie?! L'un de ne vas pas sans l'autre en général... Donc pompe à fric, et les vrais problèmes ne sont toujours pas ciblés...

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par velours » 20 Oct 2013, 17:13

civodul a écrit:et la ! même le coyote ne sert plus a rien. a ce jour la seule manière de voir disparaitre la totalité des radar automatique, serait que tous les automobilistes respectent les limitation sur une période de plusieurs mois, plus de rentrée d'argent, donc plus de quoi entretenir ces fameuses boite grises, car ce sont des sociétés privées qui les exploitent, donc rapidement ils auraient des problèmes de trésoreries. mais tous cela n'est malheureusement pas réalisable, ou alors il faudrait avoir un syndicat comme les taxis, chez eux quand une décision est prises elle est suivie de manière unanime.

Image


Tout à fait raison, tous ensembles... nous pouvons les combattrent mais impossible dans la vie réelle !!! **3
*11*

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par fred83 » 20 Oct 2013, 18:00

Meme plus tranquille avec ma pauvre 106d qui avance pas un cachou mais suffisamment pour se faire b...... **2

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: avis sur les radars infrarouge sur voitures banalisées?

par freddy » 20 Oct 2013, 23:11

civodul a écrit:et la ! même le coyote ne sert plus a rien. a ce jour la seule manière de voir disparaitre la totalité des radar automatique, serait que tous les automobilistes respectent les limitation sur une période de plusieurs mois, plus de rentrée d'argent, donc plus de quoi entretenir ces fameuses boite grises, car ce sont des sociétés privées qui les exploitent, donc rapidement ils auraient des problèmes de trésoreries. mais tous cela n'est malheureusement pas réalisable, ou alors il faudrait avoir un syndicat comme les taxis, chez eux quand une décision est prises elle est suivie de manière unanime.


:bravo:
C'est tout à fait l'objectif des pouvoirs publics : roulons tous en respectant les limitations de vitesse et il n'y aura plus de PV pour ce motif. Et les radars deviendront inutiles ...
Chiche ?!

  Suivante
55 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:03