Avis sur les autoradio ( dynavin, erisin etc.. )

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
jerome95569
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Déc 2015, 15:18
Véhicule: E46 320D pack Confort
Code VIN: CH42764

Re: Avis sur les autoradio ( dynavin, erisin etc.. )

par jerome95569 » 28 Déc 2015, 18:13

romaster a écrit:Bonsoir, c'est un troll ou ?

Parce qu'il y a plusieurs topics qui en parlent dont le miens sur l'Erisin qui explique absolument TOUT, il y en a même un qui "compare" les marques.

*16*



bonjour a tous,

oui beaucoup de topics sur les autoradio 2 din mais rarement l'information concernant la compatibilité avec le chargeur cd d'origine est évoqué.
je suis dans le cas ou je cherche un poste 2din pour remplacer mon autoradio cd business mais j'aimerais conserver mon chargeur CD dans le coffre en plus des fonction du poste en lui même.

si vous avez des info sur des modèles compatible avec le chargeur CD d'origine je suis preneur.

bonne soirée a tous

wbernard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Jan 2016, 02:24
Véhicule: CLS 350 CDI
Code VIN:

Re: Avis sur les autoradio ( dynavin, erisin etc.. )

par wbernard » 03 Jan 2016, 03:13

Salut,

Je ne vois pas du tout pourquoi vouloir garder un chargeur cd qui devient maintenant obsolète à tout point de vue.
Lecture usb, lecture sd c'est pratiquement une lecture instantanée avec un stockage impressionnant.
Moi je voulais vous donnez la fiabilité d'un Erisin et oui j'en ai un , souvent le résultat de l'avis est immédiat .
C'est à dire dans le mois , on est content c'est bien , c'est beau et cela fait presque tout, je suis d'accord sur ce point mais combien de temps !
Bien je vais vous le dire , mon Erisin ES748D Wince entamé sa 6ème année *98/ , jamais de soucis et puis un matin sans rien dire , je fonctionne qu'en vidéo car je passe des clips , plus de réponse du tactile (écran) , il fonctionne toujours mais plus de menu , donc actuellement soit en Radio , soit en SD , je peux changé les pistes par télécommande , mais ne marche plus sur USB et c'est les clips justement pas de bol.
De ce fait la question , je repars pour un Erisin Androïd ou Eonon , je ne sais pas trop et j'attends peut être le conseil qui me décidera, le mien existe toujours en vente sur le site d Erisin , je précise que je ne travaille pas pour eux , je ne perçois rien , ce n'est pas de la pub mais simplement le fait que je suis vachement surprit de la fiabilité , peut être qu'une marque aurait fait le double en temps mais pas sûr.
Voila un avis qui servira , car un autoradio qui fonctionne bien pendant 6 mois cela doit être courant je pense.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités