Avis sur la vente d'une 320 d Touring Sport Pack M e 91
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
thomaslol
 

Re: Avis sur la vente d'une 320 d Touring Sport Pack M e 91

par thomaslol » 30 Juin 2011, 19:12

Hervé,
Je suis en parti d'accord avec toi pour la one
Je me suis fait présenter la nouvelle one pour info
Tu peux lui faire des critiques en disant que ce n'est pas une vrai bm mais je vais te donner mon avis là-dessus:
J' ai parcouru 30 000 kms dans mon ex one 120 d luxe de 2004
les plus: -vrai petit karting (meilleure tenue de route que mon ex 3) avec des reprises hyper top pour la motorisation 20 d (à l'époque 163 ch pour 1.4 tonne)
-revente très aisée (tu peux regarder les annonces, tu verras)
-un design que j'adore toujours (peut-être une question d'âge, moi j'ai 31 ans, et c'est la one qui m'a fait venir chez bm
-consommation très raisonnable (objectivement, c'est le cas pour tous les blocs bm 4 cylindres)
les moins: -quelques finitions pourries (notamment boite à gants)
Pour ton info, par le même garage, j'ai perdu 3000 euros en 30000 kms et en 18 mois sur ma one contre 8000 euros en 2 ans et 10000 kms sur ma 3.
J'ai vendu ma one car j'ai adopté un superbe braque de weimar alors il me fallait un break.
Je ne suis pas arrêté pour le moment. J'ai été déçu comme tu le sais par le x1 donc je pense que le nouvel opus de la série 1 sera dans les mêmes cordes.
La présentation de la nouvelle one que j'ai eu a été faite uniquement à titre indicatif.
Ce que je peux te dire, c'est que j'exclus de remettre des sommes folles dans ces foutues bagnoles bm ou non.
Au niveau du style, je trouve que les e90 - 91 ont pris un énorme coup de vieux surtout les berlines. Et encore j'avais un touring avec un pack m avec inserts alu mais quand je vois les inserts en bois...
Plus je repense à ma transaction, plus je suis content c ar le design de la nouvelle 3 prévue pour 2012 va tuer, à mon avis, nos models actuels de série 3 e90 ou e91.
Voilà, ces quelques lignes vous révèlent mon état d'esprit mais vous n'êtes pas obligés d'être d'accord
a+

herve5121
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 18 Oct 2009, 19:32
Véhicule: BMW X1 23da Xdrive
Code VIN:

Re: Avis sur la vente d'une 320 d Touring Sport Pack M e 91

par herve5121 » 30 Juin 2011, 20:13

je ne critique pas ton choix ,les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
ma réflexion était sur le gabarit ,je ne comprenais pas pourquoi passer d'un extrême à l'autre : touring pour l'intérêt du coffre contre boite à savon dans laquelle il faut abaisser la banquette arrière pour rentrer le second sac de commissions (c'est du vécu ,si tu parles de la mini ,j'en ai eu une fois une en prêt et j'ai été confronté à ce problème ) j'ai en deuxième véhicule une NB cabriolet et côté coffre il ne faut pas compter dessus quoi que,l'ouverture étant exiguë,le volume est tout de même bien supérieur à celui de la mini mais deuxième voiture = autre utilisation
déjà que j'ai du mal à rentrer les valises dans mon coffre pour partir à 4 avec le touring à l'aéroport
mais apparemment tes priorités sont ailleurs

au passage pour ma pars j'adore le bois et avec mon intérieur ,je trouve ça très classe ,l'alu est pour moi un peu trop commun , sans personnalité enfin je me comprend
Image

thomaslol
 

Re: Avis sur la vente d'une 320 d Touring Sport Pack M e 91

par thomaslol » 30 Juin 2011, 20:43

J' ai parcouru 30 000 kms dans mon ex one 120 d luxe de 2004
les plus: -vrai petit karting (meilleure tenue de route que mon ex 3) avec des reprises hyper top pour la motorisation 20 d (à l'époque 163 ch pour 1.4 tonne)
-revente très aisée (tu peux regarder les annonces, tu verras)
-un design que j'adore toujours (peut-être une question d'âge, moi j'ai 31 ans, et c'est la one qui m'a fait venir chez bm
-consommation très raisonnable (objectivement, c'est le cas pour tous les blocs bm 4 cylindres)
les moins: -quelques finitions pourries (notamment boite à gants)
Pour ton info, par le même garage, j'ai perdu 3000 euros en 30000 kms et en 18 mois sur ma one contre 8000 euros en 2 ans et 10000 kms sur ma 3.
J'ai vendu ma one car j'ai adopté un superbe braque de weimar alors il me fallait un break.
Je ne suis pas arrêté pour le moment. J'ai été déçu comme tu le sais par le x1 donc je pense que le nouvel opus de la série 1 sera dans les mêmes cordes.
La présentation de la nouvelle one que j'ai eu a été faite uniquement à titre indicatif.
Ce que je peux te dire, c'est que j'exclus de remettre des sommes folles dans ces foutues bagnoles bm ou non.
Au niveau du style, je trouve que les e90 - 91 ont pris un énorme coup de vieux surtout les berlines. Et encore j'avais un touring avec un pack m avec inserts alu mais quand je vois les inserts en bois...
Plus je repense à ma transaction, plus je suis content c ar le design de la nouvelle 3 prévue pour 2012 va tuer, à mon avis, nos models actuels de série 3 e90 ou e91.
Voilà, ces quelques lignes vous révèlent mon état d'esprit mais vous n'êtes pas obligés d'être d'accord
a+

thomaslol
 

Re: Avis sur la vente d'une 320 d Touring Sport Pack M e 91

par thomaslol » 30 Juin 2011, 20:52

Hervé,
c'est vrai qu'il beau ton cuir lemon.
visiblement, il faut que tu partes sur un nouveau modèle de série en 2012
par contre, si tu fais cela, je pense que tu auras beaucoup d'argent à remettre
sinon autre sujet, concernant les décôtes, je viens de voir un collègue qui a une série 5 e60 en 520 d première de 2008
il va changer pour passer sur une e60 en 520d luxe
pour la perte, il a perdu en 2 ans un peu plus de 10000 euros
a+

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:35