Avis sur la conduite de la M135i
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

2 messages   •   Page 1 sur 1
67M135i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Oct 2016, 20:34
Véhicule: 330d
Code VIN:

Avis sur la conduite de la M135i

par 67M135i » 05 Oct 2016, 20:49

Bonjour à tous les membres...

Je viens de me séparer d'un 330d e92 BA en pack M et là j'ai décidé de vraiment me faire plaisir. Je fais en moyenne environ 12.000km par an donc le choix de basculer en essence est devenu plus facile surtout que je suis fan de la M135i par son style sobre et efficace. Une voiture qui ne fait pas à mon goût trop m'as tu vu quand on la prend dans une couleur classique.
J'en ai toujours rêvé et je vais enfin franchir le pas, ADIEU le diesel qui je pense de tte façon va être de plus en plus chasser de nos villes.
Habitant en Alsace et avec un climat qui en automne et en hiver n'est pas top, souvent il pleut vers chez nous, j'aurais voulu savoir si la conduite de la M135i est difficile par temps de pluie, certains me diront qu'il y a la version Xdrive mais elle ne m'intéresse pas car peur qu'elle soit trop sécurisante et aseptisé en sensation. Je veux rester en propulsion mais étant novice en voiture de plus de 300ch, j'ai un peu peur que sur nationale je pars vite à la faute et qu'elle soit difficile à contrôler. Je fais donc appel aux possesseurs de cette voiture qui me fait rêvé et qui allie pour moi le plaisir d'un 6 cylindres qui se fait rare de nos jours.
Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Avis sur la conduite de la M135i

par Hbleue » 05 Oct 2016, 20:56

Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:57