Avis sur la 118D 143cv
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Philippe série 1
 

Re: Avis sur la 118D 143cv

par Philippe série 1 » 05 Avr 2011, 21:04

Cyrilou17 a écrit:Je ne dis pas le contraire Philippe.

Je dis juste qu'aujourd'hui, une remise de 20 points sur une BMW neuve est impossible.

La preuve est dans les commentaires de ce topic (ou alors on s'est tous fait enfler *008 )



Oui tu as raison, une BMW à -15 ou -20% ça ne se trouve pas partout , c'est clair.
En Lorraine (Metz) il y a encore des 118d et 120d à des prix très sympas, ce sont celles qui restent de l'année dernière je pense car elles sont là de puis un moment, il faut donc la prendre en stock sur le parking de la concession (B57-BMW/Motorrad-Boulevard de la Solidarité-Metz Technopôle: pour les appeler si ça intéresse quelqu'un) mais elles sont en finition Confort donc c'est pas mal.

Bonne route à tous *11*

Alliance10
 

Re: Avis sur la 118D 143cv

par Alliance10 » 11 Avr 2011, 14:22

Salut tout le monde,

Je fais face au même dilemme!
j'ai rdv avec la concession Bmw pour tester ce model 118d en sport edition.

J'ai actuellement une .... Audi A3 2.0 TDI en ambition ! Mais elle est de 2004 ..elle roule très bien, des petits soucis de tps à autre mais dans l'ensemble elle a bien tenue, moteur efficace et reactif, tenue de route très satisfaisante vire à plat et freine très bien...en gros une voiture allemande bien fini qui a du style et qui perdure!

Mais voila elle a mnt 7 ans et on me parle des Bmw qui, malgré toute la classe et les perf de la marque au annaux ses 5 dernières année, reste tout de même au dessus du lot! Je vais tester le 118d et voir ce que ça donne, sachant que c'est une propulsion la conduite en sera changé mais ce qui bloque vraiment c'est...le style intérieur et la face avant! C'est trop sobre dedans! L'avant de la serie 1 n'a pas l'air d'être "nouveau" ou "sportif" ou même "stylé" ... je compare à audi déja avec la calandre single frame mais aussi les autres marques qui attache bcp d'importance au style et au nouveauté...chez bmw ya que les xenon comme nouveauté!

Voila je voulais donner mon avis, en tant que possesseur d'Audi et futur BMW (peut être!)

Cyrilou17
 

Re: Avis sur la 118D 143cv

par Cyrilou17 » 12 Avr 2011, 10:34

Tout est une question de goûts...

Pour ma part, j'ai trouvé l'interface pour le gps et le téléphone et l'ergonomie de la planche de bord beaucoup mieux étudiés sur la BMW.
Le gps tactile (audi a3) je trouve ça vraiment d'un autre monde, et le fait de tout gérer avec la molette à l'accoudoir permet d'avoir une planche de bord des plus simplistes esthétiquement (donc plus sport) et au niveau utilisation.
En plus le gps de la série une est bien dans le champs de vision alors que celui de l'a3 est sur la console centrale...

Pour moi l'esthétique passe bien après d'autres critères, mais on sait que l'égoût et les couleurs... *008

Khero zen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Jan 2017, 20:09
Véhicule: Bmw 118d boîte auto
Code VIN:

Re: Avis sur la 118D 143cv

par Khero zen » 29 Jan 2017, 20:25

Salut les mec j'ai ma 118d e87 depuis hiere soir le ventilo il s enclanche dès que je la démarre c'est le premier soucis qu elle me cause depuis que je l ai. Il ne manque pas de liquide de refroidissement, aucun voyant ne sais allume, j ai mis un coup de carcher sur le radiateur à k extérieur par la moustache et il ne veut rien savoir le seul moyen c'est de le débrancher. Si quelqu'un peut me dire d ou vient le problème et si c'est dangereux de rouler ac debrancher en tt cas merci pour votre aide

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:17