Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

238 messages   •   Page 13 sur 24   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 12 Fév 2011, 15:04

John13740 a écrit:Lol oui j'ai pas envie de sortir l'appareil à chaque fois, de faire le transfert et de poster ^^

Là je vais faire le volant et je pense finir ce week end si j'ai le temps comme ça je posterai des photos bientôt enfin ^^

En tout cas ça fait mal uax doigts mais ça fait vraiment bien. Ce n'est pas du vynil de la marque 3M mais franchement c'est de bonne qualité et le rendu est le même, je me demande si en fait les vynil ne sontpas tous les même et si après on paye pas plutôt la marque et les marges que prennent les vendeurs Français ou Européen, c'est pour ça que je me sert directement en Chine parceque entre 70 € le morceau de 60 cm x 120 cm en Europe et 25 € celui de 60 cm x 250 cm en Chine, j'ai vite fais mon choix ^^

A+ ;)


Je ne te dis pas de poster à chaque fois que tu termines une pièce,mais de poster une fois toutes tes pièces terminées,et de ne pas poster juste pour dire que tu as finis telle ou telle pièce.... **2 Sinon,on va se retrouver avec un topic avec what mille pages et peu de photo.. *63*

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par John13 » 12 Fév 2011, 15:07

Je comprends ce que tu veux dire et tu as raison, aller ce post est le dernier pour moi dans ce sujet tant que je n'ai pas pris toutes les photos ^^

A+ ;)

baboune
 

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par baboune » 12 Fév 2011, 18:09

corby59 a écrit:Normalement,je fais une E93 ce WE en carbon noir.je posterai les photos de mon travail... *008


salut,
**1 quand tu a finis tu peux faire la mienne *008 *008

pour faire ma e39 combien je dois en acheter?
merci

jpr
 

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par jpr » 13 Fév 2011, 12:08

Image

ci dessus mon travail
60x122cm (ref 3M DI-NOC CA-421 Carbon Vinyl Wrap Black). J'ai pris du noir car je voulais du sobre (résultat peu être trop sobre mais bon... c'est fait)
mais par contre je l'ai acheté directement chez le vendeur allemand (foliencenter24) et pas sur ebay ce qui m'est revenu à 54euros (43.5 + 9.9 frais de port, commandé le dimanche soir sur internet et reçu le jeudi avec mail d'information sur l'avancement de l'expédition, très pro).
sûrement pas au top pour les experts
depuis j'ai acheté un autocollant pour jante M que j'ai mis sur le volant + pédalier et repose pied en alu

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 13 Fév 2011, 12:14

Bon travail,enfin,on voit pas trop les détails non plus sur la photo... *29*
Tu peux nous montrer justement tes rajouts //M ?

perso,j'me demande comment ca rendrait en faisant la console centrale complète,c'est à dire avec le masque de clim et des lecteurs aussi en mode carbon...est ce que ca va faire trop carbon justement ....... 46*

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par cyrus » 13 Fév 2011, 13:25

corby59 a écrit:Bon travail,enfin,on voit pas trop les détails non plus sur la photo... *29*
Tu peux nous montrer justement tes rajouts //M ?

perso,j'me demande comment ca rendrait en faisant la console centrale complète,c'est à dire avec le masque de clim et des lecteurs aussi en mode carbon...est ce que ca va faire trop carbon justement ....... 46*



attention,trop de carbonne tue le carbonne!!

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 13 Fév 2011, 13:29

cyrus a écrit:
corby59 a écrit:Bon travail,enfin,on voit pas trop les détails non plus sur la photo... *29*
Tu peux nous montrer justement tes rajouts //M ?

perso,j'me demande comment ca rendrait en faisant la console centrale complète,c'est à dire avec le masque de clim et des lecteurs aussi en mode carbon...est ce que ca va faire trop carbon justement ....... 46*



attention,trop de carbonne tue le carbonne!!


C'est ce que j'me dis aussi...car j'ai jamais vu dans les modifs persos une console E9x full carbon...
par contre,j'vais peut etre faire mon diffuseur //M et le vernir....mais j'me dis que le diffuseur carbon,sans les rétros carbon......... 46*

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 13 Fév 2011, 13:34

jpr a écrit:Image

ci dessus mon travail
60x122cm (ref 3M DI-NOC CA-421 Carbon Vinyl Wrap Black). J'ai pris du noir car je voulais du sobre (résultat peu être trop sobre mais bon... c'est fait)
mais par contre je l'ai acheté directement chez le vendeur allemand (foliencenter24) et pas sur ebay ce qui m'est revenu à 54euros (43.5 + 9.9 frais de port, commandé le dimanche soir sur internet et reçu le jeudi avec mail d'information sur l'avancement de l'expédition, très pro).
sûrement pas au top pour les experts
depuis j'ai acheté un autocollant pour jante M que j'ai mis sur le volant + pédalier et repose pied en alu


C'est pour çà que j'ai opté pour le carbon silver CA-420.

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par John13 » 13 Fév 2011, 13:37

Le problème si tu fais le masque de la console centrale c'est que tu vas perdre les écritures "DVD" et "BMW Professionnal ..."
A voir mais ça vire les inscriptions d'origine.

Moi ce que j'ai envie defaire en plus des inserts c'est les "poignées" verticales qu'il y a sur les deux portières arrière et sur laportière passager avant car le revêtement granuleux d'origine est trop fragile et du coup il se décolle. Par contre je pense qu'il faut le poncer avant pour que se soit lisse car sinon ça va se voir.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..

par corby59 » 13 Fév 2011, 13:43

John13740 a écrit:Le problème si tu fais le masque de la console centrale c'est que tu vas perdre les écritures "DVD" et "BMW Professionnal ..."
A voir mais ça vire les inscriptions d'origine.

Moi ce que j'ai envie defaire en plus des inserts c'est les "poignées" verticales qu'il y a sur les deux portières arrière et sur laportière passager avant car le revêtement granuleux d'origine est trop fragile et du coup il se décolle. Par contre je pense qu'il faut le poncer avant pour que se soit lisse car sinon ça va se voir.

A+ ;)


Oui je sais pour les inscriptions...
Pour les poignées,peux pas,individual inside,mes poignées sont en cuir. **1

  Précédente   Suivante
238 messages   •   Page 13 sur 24   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:28