Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
CHRIS 6913
 

Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par CHRIS 6913 » 04 Avr 2009, 18:59

Bonjour à tous,

J'ai un X5 E70 en passe d'être vendu (voir ma présentation et mon annonce) car je souhaite prendre une voiture plus petite au quotidien et m'acheter une Porsche 997S en seconde voiture pour le WE.

Pour cette voiture utilisée au quotidien (je fais environ 12.000kms/an), j'envisage l'achat d'une occasion récente (12 à 18 mois max) et plus particulièrement une 330D Touring en version Sport Design avec quelques options indispensables (cuir, GPS, xénon, bluetooth...).

Un concessionnaire allemand me propose la 330D Touring suivante:
- 01/2008
- 11.500 kms
- Première main
- Garantie BMW jusq'au 01/2010
- Le Mans Blau
- Pack M
- Bi Xenon
- Bluetooth
- TOP
- Sièges chauffants AV/AR
- PDC
- Cuir Dakota noir
- Phares adaptatifs
- .....

à 33.990 euros (valeur neuve 63.000 euros).

Mais j'ai un gros doute sur le coloris :?: Est-il apprécié en occasion :?: Ne sera t'il pas un frein à la revente :?:

Je n'ai pas encore les photos mais elle doit ressembler à celle-çi:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour vos avis... ;)

CHRIS 6913
 

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par CHRIS 6913 » 04 Avr 2009, 20:58

tbil38 a écrit:Si toutefois ca t'interesse une 330D Touring Monaco Blau avec les mêmes options que tu as cité (elle viens d'Allemagne mais elle est en france - 25000Km - 10/2007 - < 32000 Euros - papiers OK) , envoie moi vite un MP. je te donnerai les coordonnées.


Il faut voir *59/ Envoies moi toujours les ccordonnées.

Mais pour 2.000 euros de plus, il vaut mieux une voiture encore sous garantie, moins kilométrée, vendue par BMW... *59/

CHRIS 6913
 

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par CHRIS 6913 » 12 Avr 2009, 22:48

Pas d'avis sur cette couleur Le Mans Blau spécifique au Pack M?

AZDINGO
 

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par AZDINGO » 04 Mai 2009, 14:51

Salut c'est une couleur magnifique, je viens d'en acheter une en berline et je peux te dire que les gens se retournent vraiment quand tu passe, et il n'y a aucun de mes nombreux amis qui m'a dit qu'il n'appreciait pas!
Mais bon le prix que tu me dit semble louche car vendre une voiture a moitié prx du neuf alors que celle ci n'a que 11500 KM, je trouve ca bizarre!

GLoooSS
 

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par GLoooSS » 30 Juin 2009, 00:16

dexdex a écrit:
CHRIS 6913 a écrit:Pas d'avis sur cette couleur Le Mans Blau spécifique au Pack M?

Personnellement, j'aime beaucoup. Mais c'est assez typé "sport", ce qui pour beaucoup est en contradiction avec "touring". C'est plus individualiste, et change des sempiternels gris. Pour la revente, si elle a suffisament de kilomètres pour que son prix soit abordable, elle partira.
En montant des jantes dorées, elle passera pour une Subaru... *59/


*21* Cependant, très jolie touring ce p'tit Bm

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par Toon » 30 Juin 2009, 09:37

Salut,

Cette couleur est très belle, mais je sais que c'est très difficile pour la revente.
En effet, les acheteurs de BMW optent bien souvent pour du noir ou gris et dérivés.

Mon concessionnaire avait un X5 E53 Bleu Le Mans en neuf, et a eu énormément de mal à la vendre.
Même "bradée", les clients étaient bloqués par la couleur.

Après, je pense que tout se vend: il faut tomber sur LA personne qui recherche CETTE couleur...

  Suivante
31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:10