Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par Toon » 03 Juil 2009, 16:06

J'avais failli prendre ma BMW de cette couleur magnifique, mais ai eu peur pour la revente, étant donné que je ne garde jamais mes voitures bien longtemps.

GLoooSS
 

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par GLoooSS » 03 Juil 2009, 20:08

Franchement, il est vrai qu'il y a des bleu qui n'ont aucun style et du coup, problème à la revente. Mais ce bleu là, je ne pense pas perso que ça risque beaucoup plus. Il est vraiment super et se marie bien à l'auto. Ca lui donne une gueule un peu plus racé, mais faut dire que certains papa recherche ça. Une auto confortable, économique, pratique et avec une finition sport. Les papas et les grands père aussi recherche du style :D

Avatar de l’utilisateur
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1305
Enregistré le: 04 Jan 2009, 15:37
Véhicule: BMW 1M CS
Code VIN:

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par Toon » 03 Juil 2009, 23:42

GLoooSS a écrit:Franchement, il est vrai qu'il y a des bleu qui n'ont aucun style et du coup, problème à la revente. Mais ce bleu là, je ne pense pas perso que ça risque beaucoup plus. Il est vraiment super et se marie bien à l'auto. Ca lui donne une gueule un peu plus racé, mais faut dire que certains papa recherche ça. Une auto confortable, économique, pratique et avec une finition sport. Les papas et les grands père aussi recherche du style :D


Tu défends les quinquas , maintenant ? *41*

GLoooSS
 

Re: Avis sur couleur (Le Mans Blau) et modèle (330d Touring)

par GLoooSS » 03 Juil 2009, 23:58

ahhhhhhh, il sont raison les loulous, On a qu'une vie et faut bien se faire plaisir. Regarde Eric, c'est un quinquas lui aussi et il se fait plaisir *59/
Ils ont raison. Une fois que tu as tout payé et que tu peux profiter, hop hop hop. De toute façon, tu les emmènes pas aux paradis (tu vois de quoi je parle) alors on en laisse aux mouflets (investissement inclus et un peu de dur aussi), et le reste, on dilapide. :D Et pourquoi pas dans une bonne caisse bien agressive.

Tout à l'heure, en plein taff, j'étais sur la route et je vois passer Papi avec sa rombière dans un magnifique CAYMAN RS rouge vif. Vraiment très jolie. Ben il a raison. Bon, je préfèrerais qu'il me la passe c'est vrai. A un moment j'ai cru que j'allais le bouffer avec ma pove clio ; mais bon, il ne s'est pas laissé impressionné (je n'essayais pas non plus ; pas beaucoup de chance). Faut dire qu'il se trainait ........... Mais dès qu'il a mit les gaz .......................................................clio.............................................................................................................................CAYMAN........ :shock:

  Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:28