Avis sur changement d'amortisseurs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Boosterbass
 

Re: Avis sur changement d'amortisseurs

par Boosterbass » 18 Mai 2011, 21:05

Salut,

D'après ce que j'ai compris le bruit d'un flector fatigué fait plutôt "glong" alors que moi c'est un bruit de feraille sous la voiture ce qui annoncerait (mais j'espère pas du tout!!!) un soucis de volant moteur. Si vous avez d'autres suggestions (moins onéreuses :) ) ça serait avec plaisir.

A +

robybmw91
 

Re: Avis sur changement d'amortisseurs

par robybmw91 » 19 Mai 2011, 14:39

Boosterbass a écrit:Salut,

D'après ce que j'ai compris le bruit d'un flector fatigué fait plutôt "glong" alors que moi c'est un bruit de feraille sous la voiture ce qui annoncerait (mais j'espère pas du tout!!!) un soucis de volant moteur. Si vous avez d'autres suggestions (moins onéreuses :) ) ça serait avec plaisir.

A +


oui un glong ou le pont qui fait un bruit plus sec , et aussi la voiture tremble en premiere ... ton ami pourez regarder sur le pont et te dire si il et HS ou pas . je te dit tout sa car mon flector et HS .

Boosterbass
 

Re: Avis sur changement d'amortisseurs

par Boosterbass » 19 Mai 2011, 14:55

J'ai fait un vidéo pour écouter le bruit que ça fait. Ça dure 15 secondes mais le bruit arrive vers les 10 secondes.


Merci

robybmw91
 

Re: Avis sur changement d'amortisseurs

par robybmw91 » 19 Mai 2011, 18:51

Boosterbass a écrit:J'ai fait un vidéo pour écouter le bruit que ça fait. Ça dure 15 secondes mais le bruit arrive vers les 10 secondes.


Merci


Jai entendu faut un avi d'un expert , car la sa peut être tout et n'importqu'quoi .

Boosterbass
 

Re: Avis sur changement d'amortisseurs

par Boosterbass » 19 Mai 2011, 19:27

Oui donc tu vois c'est pas évident... Ça fait comme un pré-cata mort mais il a un an ça me ferait ch**r que ça soit ça.

Mais c'est vrai que le bruit ne ressemble pas à ce que j'ai entendu du volant-moteur.

Merci Robybmw pour ton aide en tout cas

Denis

robybmw91
 

Re: Avis sur changement d'amortisseurs

par robybmw91 » 20 Mai 2011, 13:06

Boosterbass a écrit:Oui donc tu vois c'est pas évident... Ça fait comme un pré-cata mort mais il a un an ça me ferait ch**r que ça soit ça.

Mais c'est vrai que le bruit ne ressemble pas à ce que j'ai entendu du volant-moteur.

Merci Robybmw pour ton aide en tout cas

Denis


de rien *15* ,

Boosterbass
 

Re: Avis sur changement d'amortisseurs

par Boosterbass » 16 Juin 2011, 07:36

Voilà quelques news, j'ai enfin acheté les 4 amortisseurs+butée avant+triangles sur oscaro pour 630€ avec frais de port!!! C'est presque 200€ de moins que ce que j'avais prévu donc je suis assez content.

J'ai donc pris des sachs supertouring d'origine dont il y a une belle promo jusqu'en juillet de -52% donc profitez-en si vous aussi vous attendiez de bons prix pour les changer.

Je vous tiendrez au courant pour le résultat du changement car je vais faire ça dans 2 semaines. Il me tarde vraiment de le faire mais j'ai bien cru ne pas y arriver avec le circuit de refroidissement qui m'a lâché par 2 fois en 2 semaines...

Merci

  Précédente
27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:55